XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Stats cachées ??
| lenissart | #1 20/09/2010 - 21h30 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
J'ai toujours eu l'impression, et les derniers matchs semblent me le confirmer, que les joueurs ont des stats cachées, et que leur résultats s'en ressentent fortement.
Je m'explique, j'ai 2 joueurs qui ont des stats à peu près similaires : Landry Montagne et Gino Gross. Gross : total carac 675 Montagne : total carac 673 Niveau répartition des stats, ils sont plus ou moins équivalents. Les stats sont diffrentes, mais les mettant en relation avec le tableau des surfaces, on peut dire qu'ils sont d'un niveau semblable. Ce sont 2 joueurs créés lors de la création de mon équipe, ils ont donc des stats régulières. Leur meilleur note doit etre un 70 (CD pour montagne, service pour gross) , la plus mauvaise un 48 (reflexe pour M, tactique pour G) Pourtant, Montagne enchaine les perfs depuis le début de sa carrière. Quand il rencontre un joueur de sa valeur, il lui met un fessée. Quand il rencontre un joueur meilleur, soit il perds de justesse, soit il l'emporte. Il doit en être à 39/41 en carrière ![]() Quand à Gross, c'est complètement l'inverse. Il est tout le temps accroché par des joueurs beaucoup moins forts, et perds des matchs contre des joueurs largement moins bons que lui (et tjrs avec une super forme !!) Y-a-t-il une explication autre que le hasard ? Car ils joueurs tjrs en super forme, et comme le moral n'est plus pris en compte ...
Ce message a été édité par lenissart le 20/09/2010 à 21h30.
|
| Stef | #2 20/09/2010 - 21h35 |
|
Curieux en effet, ça m'étonnerais qu'il existe des stats cachées mais seul jerome peut te répondre sur ce coup.
Gross t'es sûr qu'il a une raquette quand il part aux matchs ? |
| lenissart | #3 21/09/2010 - 08h52 |
|
Il doit utiliser une raquette de ping pong ![]() pourtant pour un joueur de 674, avec 61 en CD, 68 en service, 57 en REV, 60 en PUI, en au moins 48 partout, il devrait quand même se démerder |
| Cajou | #4 21/09/2010 - 13h22 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est peut etre justement parce qu'il n'a pas de réel point fort qu'il galère... Si tu te réfère au tableau (cf règles) la surface Dure, la seule sur laquelle il joue, donne une grande importance au Cd/Revers, 61/57 c'est pas mauvais mais juste moyen. J'ai des espoirs qui sont au dessus...
Ce qui est surprenant lors de sa dernière défaite c'est que son adversaire avait un réel déficit de forme et cela ne l'a pas empêché de gagner largement.
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #5 21/09/2010 - 14h51 |
|
Je n'ai jamais dit que mon joueur était très bon ![]() C'est justement sur la comparaison avec Montagne que je me base, et Montagne n'est pas beaucoup plus fort (68/58) Sans donner de chiffres précis (pas envie d'aller fouiller toutes les stats ) Montagne vient d'aligner un joueur qui devait avoir au moins 80 points de plus que lui en total carac (et une forme à 58 certes), alors que quelques heures plus tôt, Gross se faisait battre en 2 sets par un joueur qui doit avoir 50 points de total carac en dessous de lui.Au moins, je sais que le model de stats de Montagne est pas loin d'être idéal sur Dur, conformément au tableau (ses points forts sont CD, SER, PUIS, CON .... alors que ses points faibles sont, TDB, VIT, REF, TAC) |
| jerome | #6 21/09/2010 - 20h18 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je vous rassure, il n'y a pas de stats que je vous ai cachées
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Stats cachées ??
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).