XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Actualisation automatique des compte rendus de matches
| arnobio | #1 22/09/2010 - 21h19 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Salut à tous,
Je voulais savoir s'il était techniquement faisable de faire les MAJ du suivi des matches automatiquement par exple toutes les 30 secondes plutot de devoir appuyer systématiquement sur le bouton "Actualiser".. Perso, je trouve que ca serait plus sympa et moins pénible.. Apres à Jerome de dire (ou un autre manager qui gere en codage) si c'est faisable !! Qu'en pensez vous chers collegues ?
Ce message a été édité par arnobio le 22/09/2010 à 21h20.
|
| Cajou | #2 23/09/2010 - 08h22 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je me trompe surement mais je pense qu'en PHP ca risque d'etre difficile à mettre en oeuvre...
En déroulant les matchs avec une application flash c'est peut etre possible par contre (mais niveau code ca risque d'etre bien différent) Sinon pour l'idée de base j'suis assez d'accord
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| CrazyMan | #3 23/09/2010 - 08h32 |
|
Techniquement, ce n'est pas dur, un petit bout de JavaScript fait l'affaire.
Par contre, au niveau des requêtes serveur, ça peut être un peu lourd, il faut tester. Sinon, pareil, je suis assez d'accord sur le principe.
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| lenissart | #4 23/09/2010 - 08h58 |
|
C'est cler que techniquement c'est rien à faire, par contre, dans le cas d'un joueur comme moi, je laisse la fenetre du match en faisant autre chose, et je réactualise de temps en temps.
Mais selon l'occupation, il peut m'arriver de rester 20 minutes sans réactualiser ... Du coup, ça fait une sacré surcharge de requete pour rien |
| arnobio | #5 23/09/2010 - 09h18 |
|
Pour éviter d'alourdir les demandes vers le serveur, peux t on imaginer un bouton sur chaque page de match qui permet d'activer la MAJ automatique ou non ?
Comme ca si pour lenissart, ca convient le mode actuel, il ne contribue pas à envoyer des requetes inutilies au serveur |
| jerome | #6 23/09/2010 - 23h23 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Oui ça reste dans le domaine du possible
![]() Après, comme je n'ai fait aucun test sur les requêtes que ça demande, je peux pas vraiment m'avancer sur le fait que le projet verra le jour ou non.. |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Actualisation automatique des compte rendus de matches
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).