XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Amélioration du calendrier de tournoi
| Cajou | #61 04/07/2011 - 17h55 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Ce n'est pas une grosse modif et ce serait plus logique que ca se passe ainsi
Pour la réforme financiere il s'agit surtout de trouver le bon compromis
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #62 04/07/2011 - 18h57 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
C'est surement assez facile a mettre en place (mais bon, c'est pas moi qui code...
) et ça serait logique de suivre le classement, on en avait deja parlé d'ailleurs.
Ce message a été édité par Stef le 04/07/2011 à 18h57.
|
| jerome | #63 12/07/2011 - 10h40 |
|
Bon ok, vous avez gagné
![]() A partir de ce soir, les tirages au sort devraient respecter l'ordre des rangs puis l'ordre de l'xp (inversé) pour les têtes de séries. Pour les autres, ça reste de l'aléatoire |
| ouxbond | #64 12/07/2011 - 11h13 |
|
Je trouve ça dommage, avec le système actuel on avait un peu d'aléatoire et ça permettait surement à de petites équipes de passer un ou deux tour de plus...
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| witko | #65 12/07/2011 - 19h26 |
|
ou un ou deux tours de moins, ça dépend du tirage... |
| Cajou | #66 14/07/2011 - 08h51 |
|
Y'a le verre à moitié plein et le verre à moitié vide...
La petite équipe qui avait réussit à avoir un statut de tête de série (exemple de srfc avec Rousselot) et qui aurait prit Gauthier (qui faisait pourtant partit des 16 meilleurs classements) au premier tour de Wimbledon n'aurait pas été ravit du tout
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #67 14/07/2011 - 09h11 |
|
Dans la mesure où c'est le SEUL petit avantage qu'on peut retirer à avoir un joueur bien classé, je pense que ça reste assez logique de procéder comme ça
|
| Cajou | #68 14/07/2011 - 09h15 |
|
C'est vrai que l'on paie assez le classement des joueurs pour avoir cet avantage aussi
| Soum | #69 09/11/2011 - 10h46 |
|
Cajou, j'ai une question sur les tournois.
Est-ce judicieux de limiter les masters Junior rang 3 à 10 ? En ce début de saison nous n'avons que 48 juniors >rg3, pour un tournoi à 32, ça va faire court... Question intéressée car je n'ai pas de junior éligible aux masters pour le moment...
TEC en Division 1
|
| Cajou | #70 09/11/2011 - 13h18 |
|
Pour les masters je peux effectivement l'ouvrir à tous si le besoin s'en fait sentir...
Je m'occupe de ce tournoi ce soir (et j'essaye de penser à modifier mon fichier pour les autres)
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Amélioration du calendrier de tournoi
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).