> Réorganisation du choix des entrainements
|
|
|
arnobio |
|
Groupe : Xpt Joueur
|
Salut à tous,
Petite idée sugérée, à voir si elle est appréciée et recommandée par les autres managers..
Je trouve que le menu actuel de choix des entrainements n'est pas lisible car quand on a plus de 10/12 joueurs dans son équipe, ca devient vite compliqué de s'y retrouver..
Dans mon équipe, il y a au moins 5/6 joueurs qui ne s'entrainent jamais (trop vieux, pas assez de potentiels à mes yeux, en attente de reconversion)..
Je me demandai s'il était possible un peu sur le modèle du classement des joueurs avec un onglet tous puis -23 et -20 de créer un onglet "groupe des joueurs sans entrainements" puis un onglet "groupe des joueurs avec entrainements" qui serait la page actuelle.
Avec possibilité de déplacer les joueurs d'un groupe à un autre par un simple bouton...
Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est pas compliqué à coder et que la lisibilité de choix des entrainements peut etre grandement améliorée
PS : si d'ailleurs en réduisant les colonnes "entrainement" et "entraineur", on pouvait insérer le symbole des joueurs blessés, ca n'en serait que mieux !!
Ce message a été édité par arnobio le 28/09/2010 à 10h29.
|
|
Cajou |
|
Groupe : Xpt'Admin
|
+1
|
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).