XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > "projet de mail aux inactifs"
| witko | #1 29/09/2010 - 18h22 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Titre du message : Service gagnant par xptennis.com
Corps du message : La communauté des forumeurs de xptennis attend de vous un service... Souvenez-vous... : Xptennis est un jeu de management de tennis, totalement gratuit, sur Internet. Vous vous y êtes connecté il y a quelque temps. Vous deviez incarner un président de club. On ne vous y voit plus. Ce jeu vous aurait-il déplu ? La communauté des forumeurs de xptennis s'interroge sur les raisons de votre absence. Elle souhaite votre retour pour une compétition plus acharnée encore. Ils cherchent eux-mêmes aujourd'hui à améliorer le jeu, en coopération avec son créateur et l'équipe de développeurs. Mais ils souhaitent surtout attirer un plus grand nombre d'internautes. De nombreuses fonctionnalités existent déjà dans ce jeu, pour un management au plus proche de la réalité d'un centre de compétition de tennis : gestion des entraînements, des sponsors, des infrastructures du club, des transferts... Vous vous êtes inscrit sur xptennis.com et vous avez décidé de ne pas continuer à jouer. Vous détenez des informations importantes que les forumeurs n'ont pas. Vous savez répondre à cette question : qu'est-ce qui fait que, pour vous, le site n'est pas assez attractif pour que vous deveniez un joueur assidû ? S'il vous plaît, aidez les forumeurs de xptennis à améliorer ce jeu. Acceptez de leur donner une piste d'amélioration par retour de mail. Ou mieux, rejoignez-les sur le forum de xptennis.com. Jerome, Cajou, Arnobio, Soum, Stef, Lenissart, Falam, Smoothie85, Witko, Heidy, CrazyMan, Simao1633, ... vous attendent déjà... Et sont en mesure de transformer le service que vous leur rendez en un service gagnant pour vous... Ils sont déjà prêts à user de leur influence pour adapter le jeu à vos remarques et vous permettre de devenir un joueur régulier de xptennis.com. Ils se feront également un plaisir de répondre à vos questions de manager débutant dans ce jeu et de vous distiller leurs premiers conseils. La communauté des forumeurs de xptennis.com |
| witko | #2 29/09/2010 - 18h23 |
|
Je soumets ce projet de message au feu de vos critiques... Vous pouvez tirer à boulets rouges, je ne prendrais pas la mouche.
Vous ne pourrez pas être pire que les critiques littéraires que j'affronte dans les jurys de poésie... Au plaisir de vous lire |
| Soum | #3 29/09/2010 - 18h54 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Très intéressant Witko, très bien écrit, pas trop long sinon ils lisent pas.
Pas grand chose à critiquer... Bravo !!
TEC en Division 1
|
| fanfan | #4 29/09/2010 - 21h02 |
|
Bien rédigé, clair et précis.
Je mettrai peut-être LA question plus en visibilité, il n'y a qu'une question (ce qui est bien) mais peut-être un peu noyé dans le message. ![]() Sinon, à diffuser sans modération pour moi. ![]() Fanfan
Manager de Burcourrt
|
| CrazyMan | #5 29/09/2010 - 22h49 |
|
Parfait witko !
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| jerome | #6 05/10/2010 - 18h57 |
|
Vraiment classe le message wikto
![]() Tout est donc prêt mais je ne vais envoyer que jeudi, histoire de n'être qu'à deux jours du prochain match de championnat, pour que ça ne refroidisse pas les possibles futurs actifs |
| witko | #7 05/10/2010 - 21h08 |
|
Merci à vous tous.
Ravi que ça vous plaise. Je peux vous prêter ma plume à l'occasion... Sage décision Jérôme |
| jerome | #8 07/10/2010 - 16h48 |
|
Voilà envoyé !!
|
| witko | #9 13/10/2010 - 13h38 |
|
Tu as eu des réactions, Jérôme ?
|
| jerome | #10 14/10/2010 - 16h53 |
|
Malheureusement non |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > "projet de mail aux inactifs"
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).