XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nettoyage de Printemps

RSS >  Nettoyage de Printemps
smoothie85 #1 20/10/2010 - 19h48

Groupe : Xpt'Admin

Ne pourrait-on pas supprimer toutes les équipes inactives depuis plus de 2 mois afin de faire des divisions très actives ?
Stef #2 20/10/2010 - 22h09

Groupe : Xpt Joueur

Le concept est bon mais on est tres avancé dans la saison pour prendre une telle décision. Les mangers qui vont sauter 1 ou 2 divisions risquent d'être pris de court.
On pourrait l'envisager pour la fin de saison suivante et l'annoncer dés maintenant plutot ?
witko #3 21/10/2010 - 18h45

Je partage ton point de vue, Smoothie. Mais je suis d'accord avec Stef. Du coup, pour ne débattre de manière stérile, je propose autre chose contre les équipes inactives dans le topic "choix stratégique lors de l'inscription, marre des équipes fantômes", toujours dans la boîte à idées.
arnobio #4 21/10/2010 - 19h13

Groupe : Xpt Joueur

witko @ 21/10/2010 - 18h45 a dit:

Je partage ton point de vue, Smoothie. Mais je suis d'accord avec Stef. Du coup, pour ne débattre de manière stérile, je propose autre chose contre les équipes inactives dans le topic "choix stratégique lors de l'inscription, marre des équipes fantômes", toujours dans la boîte à idées.

Je vois pas trop l'impact négatif pour une équipe de monter plus vite qu'elle n'a prévu..
Etre dans une division plus haute, c'est synonyme de meilleurs sponsors et de revenus de matches plus important sans augmentation de salaires des joueurs...Donc bon, meme si c'est pour etre en milieu de classement, je pense que c'est bénéfique..
Je suis pour l'élimination des équipes lors de chaque intersaison qui ne se sont pas connectées durant la derniere saison écoulée ! C'est plus motivant de se retrouver dans des divisions de managers actifs plutot qu'etre seul dans sa division
Cajou #5 21/10/2010 - 19h27

Moi c'est autre chose que je ne vois pas trop c'est ce qu'apporte cette chasse aux sorcières... Surtout que l'on sait jamais à l'avance ce qu'il va se passer
Quel est la différence entre un inactif et un manager qui joue "seul", sans contact avec les autres?
Une équipe inactive, c'est d'autant plus vrai dans les basses divs, on des joueurs moyens et qui stagnent. Les dépasser démontrer que l'on avance et c'est deja sympa...
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
smoothie85 #6 21/10/2010 - 19h59

Bah moi je trouve que le but d'un jeu de management en ligne, est de s'opposer à d'autres manageurs et essayer d'être le meilleur... Et donc justement, affronter des équipes sans managers ne présente pas grand interet dans un jeu en ligne  :gene:
Cajou #7 21/10/2010 - 20h41

Mais si c'était pas marqué sur sa fiche, tu ne t'en rendais pas compte et il n'y aurait pas ce débat :p
C'est le seul jeu dans lequel je suis ou on supprime des équipes de façon aussi radicales (je dis pas qu'il n'y en a pas)
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Nettoyage de Printemps

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).