XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Les règles : toilettage d'inter saison.

RSS >  Les règles : toilettage d'inter saison., pour éviter les erreurs d'interprétation
witko #1 21/10/2010 - 18h34

Groupe : Xpt'Admin

In "Règles partie II) Joueurs // Expérience // Championnats"

Tableau : match n°4 à 18h...

In "Régles partie III) Championnats interclubs // Préparer vos rencontres de championnat"

Le match N°4 (entre les moins bons joueurs) a lieu à 12H, le match N°3 à 14H, le N°2 à 16H et le match phare en dernier lieu à 18H.

Bug : je propose de parler dans les 2 endroits de "Match des numéros 1"...
witko #2 21/10/2010 - 18h40

In "Règles partie VI) Gestion club // entraînement Vous avez également la possibilité le recrutement direct d'entraîneurs sous certaines conditions. Tout d'abord, vous devez posséder au plus 2 entraîneurs et payez une somme en fonction de votre division...

Je propose :
Pour augmenter le nombre d'entraîneurs de votre club, 3 possibilités s'offrent à vous :
- promouvoir un entraîneur par saison sur la page entraînement de votre club.
- reconvertir en entraîneurs vos joueurs prenant leur retraite en fin de saison.
- acheter des entraîneurs sur le marché des transferts.

Coûts à préciser.
Cajou #3 21/10/2010 - 19h29

C'est juste, mais je me demandais de quoi tu pouvais parler avec ton "toilettage" :p
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Les règles : toilettage d'inter saison.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).