XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > bilan vainqueurs tournois
| lenissart | #1 28/10/2010 - 11h22 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Alors que la fin de saison approche, le bilan est le suivant
Archangels : 15 tournois lespavésdunord : 9 TEC : 2 Nizza : 2 heaven, pepe jeans, jajlit, dropshots,tc robot : 1 Si c'est pas de la domination ça !!! Et quand on voit qu'une finale opposant un archange et un nordiste se profile ... |
| Cajou | #2 28/10/2010 - 13h00 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
A nous d'être meilleurs pour les faire chuter
![]() La saison prochaine redistribuera peut etre les cartes!!
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #3 28/10/2010 - 13h47 |
|
Heureusement que j'ai réussi à acheter Kouarton pour empecher Stef d'en gagner au moins 2 de plus !!
En fait des équipes avec des tres bons joueurs ne s'inscrivent pas en tournois..je pense à EC Fumay, Bane Road, TC Robot ou Ussel...Si tu regardes les meilleurs au classement joueurs, il y en a bcp qui ne font que le championnat |
| lenissart | #4 28/10/2010 - 13h54 |
|
Les très bons joueurs ne sont pas nécéssairement ceux qui vont gagner beaucoup de tournois. Une fois que tu enlève les tournois juniors, les tournois espoirs, et les tournois à faible rang, il ne reste plus grand chose pour les gros ... |
| Stef | #5 28/10/2010 - 14h33 |
|
C'est ce qu'on disait dans les commentaires de la news "And the winners are..." sur le jeu, on constate qu'une refonte des tournois était vraiment nécessaire.
Maintenant c'est vrai que parmi les quelques "gros clubs", peu jouent le jeu des tournois a fond et encore moins (2 donc, vu les stats) le font et ont des joueurs capables de gagner dans chaque catégorie. C'est flagrant chez les juniors, on voit des jeunes bloqués a l'entrainement et ne jouer leur premier match qu'a 21-22 ans, choix des managers... |
| cyclopolo | #6 28/10/2010 - 14h57 |
|
C'est un choix et une necessité chez moi de pas jouer les tournois car :
- Je n'ai que 7 joueurs, dont 5 seulement peuvent je pense jouer en division 1. - Je n'ai accès à internet que le week-end ou presque, et pas toujours énormément de temps à consacrer à la gestion de mon équipe, donc gérer les entraînements entre les tournois et le championnat me serait impossible, et c'est pourquoi mes joueurs se consacrent seulement au championnat, même si je sais que c'est dommage.
Le topic de l'E.C.Fumay ICI
|
| Cajou | #7 28/10/2010 - 15h06 |
|
Je ne sais pas si je fais partie des gros clubs (je ne le suis pas en Sénior en tous cas) mais je n'ai carrement pas les armes pour empecher cette domination... pour l'instant tout du moins...
J'ai vu un 21ans qui a joué ses 22 premiers matchs cette saison pour passer son palier
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Guarana | #8 28/10/2010 - 15h11 |
|
J'ai un jeune ( Longueville ) qui avoisine les 700 de caracs au total à 21 ans, mais je comprend pas comment lui faire passer un palier
![]() Combien de matches faut-il lui faire jouer ? |
| arnobio | #9 28/10/2010 - 15h37 |
|
Tout est expliqué là :http://xptennis.com/regles.php#23
C'est dommage de te rendre compte de çà si tard dans la saison pour ton joueur !!
Ce message a été édité par arnobio le 28/10/2010 à 15h38.
|
| arnobio | #10 01/11/2010 - 16h44 |
|
C'est une mauvaise interprétation de ma part ou alors la réforme des tournois est assez complexe à comprendre..
En gros D1 et D2 ont le droit de s'inscrire aux tournois PRO et MASTER et D3 à D6 aux MASTER et AMATEUR Apres il y a toujours les catégories d'age et des criteres sur les rangs qui varient à chaque fois....On pourrait pas encore rajouter des criteres pour faire plus compliqué !! Sinon ca sert à quoi le critere id sur le joueur dans les criteres de tournois ? J'ai l'impression de ne pas le voir utilisé dans la saison à venir...je me trompe ? En tout cas, vivement que tous les joueurs surcaractérisés de Stef dépassent les 23 ans...parce que là on sait déjà qui va gagner tous les tournois Pro et Master Espoir.
Ce message a été édité par arnobio le 01/11/2010 à 16h46.
|
| lenissart | #11 01/11/2010 - 17h03 |
|
Toi encore tu as plusieurs saisons d'école niveau 5 dernière toi.
Mais moi, mes jeunes sont devenus des daubes, comme je l'avait signalé avant la fin de l'année dernière. Je n'ai plus d'interet dans le championat (une montée serait synonime de 11 défaites la saison suivante) Et en tournoi, ben les 1er tours vont se suivre les temps sont durs |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > bilan vainqueurs tournois
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).