XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Android
| Skycer666 | #1 03/11/2010 - 15h25 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne Mail |
Android ? Iphone ? A quand les applis. Ayant un android, je vais regarder comment se passe le développement d'une application..
Mais ces applications pourraient comporter différents écrans : - accueil avec connexion - accueil - classement - match du jour - suivi des matchs - planning - messagerie - transfert Après le reste semble inutile pour une petite appli ! Qu'en pensez-vous ? |
| Skycer666 | #2 03/11/2010 - 15h25 |
|
En plus cela pourrait permettre de faire connaitre Xptennis encore plus car sur android, on peut poser gratuitement des applis contrairement à apple.
Ps : tu peux même mettre des pubs dessus |
| ouxbond | #3 03/11/2010 - 15h56 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Développe ton équipe avant de développer sous Android...
![]() Plus sérieusement, respect si tu trouve le temps de développement une appli sous Android.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| ouxbond | #4 03/11/2010 - 16h00 |
|
Moi perso, je me lancerais bien sur la version mobile, pas une application car c'est trop la misère, surtout en X-Code.
Mais un version spéciale mobile, mieux adapté à nos petits téléphones en tout genre, mais en simplifié avec différents écrans, du genre : - accueil avec connexion - accueil - classement - match du jour - suivi des matchs - planning - messagerie - transfert (je l'ai trouvé tout seul)
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Cajou | #5 03/11/2010 - 16h18 |
|
C'est clair que ca pourrait en interesser plus d'un...
Après la réalisation je connais pas du tout, d'ailleurs je voulais me penser sur la création d'appli pour mon Imac ps: si vous avez des tuyaux ca me laisserait plus de temps pour m'y pencher
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| heidy | #6 03/11/2010 - 17h00 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
C'est une très bonne idée !
D'autant qu'il y a de plus en plus de téléphone sous Android donc bientôt tout le monde en aura un ! |
| Skycer666 | #7 03/11/2010 - 17h58 |
|
Pour ceux qui connaissent pas du tout , le développement sous android se fait à partir de Java et de XML.
Je vais commencer par développer un simple Hello World et petit à petit je verrais ce que je peux faire. je commence dès ce soir pour avoir une idée. |
| jerome | #8 03/11/2010 - 18h00 |
|
Je ne verrais bien sur aucun inconvénient à ce qu'une telle application soit développée
|
| Skycer666 | #9 03/11/2010 - 18h08 |
|
Pourquoi pas faire une version pour Igoogle Ouxbond ? ça serait super intéressant aussi, c'est assez simple en plus de développer un web service. |
| Skycer666 | #10 06/12/2010 - 22h31 |
|
Bonsoir à tous.
Me revoilà de retour à la vie étudiante et donc un peu plus de temps devant moi pour coder (bizarrement surtout en cours ... ^^) Enfin bref . Après de longs et multiples essais, j'ai enfin réussi à installer le sdk android permettant le développement d'application android. Développement sous ubuntu avec eclipse ! Je vais donc pouvoir commencer à coder. J'espère apprendre assez rapidement ce style de langage pour proposer mi-janvier une première version de l'application android. N'hésitez pas à soumettre des idées sur ce que vous aimeriez trouver sur cette application. Skycer666 |
| Cajou | #11 07/12/2010 - 08h47 |
|
Bon courage à toi!
Par contre n'ayant pas de quoi faire tourner l'appli je ne suis pas en mesure d'émettre des souhaits
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Soum | #12 07/12/2010 - 09h50 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Pareil que Cajou...
TEC en Division 1
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Android
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).