XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Stop aux matches fantômes

RSS >  Stop aux matches fantômes, pour une vraie compétition
witko #1 10/11/2010 - 17h22

Groupe : Xpt'Admin

Un de mes joueurs doit jouer son premier tour en tournoi demain. Mais son adversaire est blessé.
Ne pourrait-on pas prévoir comme IRL une liste d'attente pour remplacer au pied levé ce genre de défections. Déjà qu'on joue contre des équipes bots en championnat. Si au moins on avait systématiquement des matches à jouer en tournoi, ce serait bien. Et plus équitable pour la forme du 2ème tour.
En plus, quand je pense que plein de managers n'arrivent pas à inscrire leurs joueurs dans les tournois en ce moment alors qu'il y a des places prises par des joueurs blessés...
jerome #2 10/11/2010 - 19h37

D'un coup d'oeil rapide, ça m'a l'air assez compliqué à mettre en place, mais je dis comme toujours.. pourquoi pas !!

Mes questions :
- quel est la fréquence de ces matchs "fantômes"
- pourquoi ça gêne ? (j'aurais tendance à penser que ça fait un match de gagner facile, et donc de l'argent)
- comment vois-tu les choses, quand on s'inscrit sur une liste d'attente, est-ce que ça bloque une inscription à un autre tournoi aux même dates ?
- Jusqu'à quand peut-on remplacer le joueur ? si blessé pour le tirage, si blessé pur le match.. ?

;)
witko #3 11/11/2010 - 18h00

jerome @ 10/11/2010 - 19h37 a dit:

D'un coup d'oeil rapide, ça m'a l'air assez compliqué à mettre en place, mais je dis comme toujours.. pourquoi pas !!

Mes questions :
- quel est la fréquence de ces matchs "fantômes"
- pourquoi ça gêne ? (j'aurais tendance à penser que ça fait un match de gagner facile, et donc de l'argent)
- comment vois-tu les choses, quand on s'inscrit sur une liste d'attente, est-ce que ça bloque une inscription à un autre tournoi aux même dates ?
- Jusqu'à quand peut-on remplacer le joueur ? si blessé pour le tirage, si blessé pur le match.. ?

;)

Fréquence : aucune idée, mais j'ai déjà vu 2 WO en premier tour d'un tournoi l'an dernier.

Gêne : je suis pour la compétition et pas pour gagner de l'argent en passant des tours sans jouer.

Blocage : non. Un joueur ayant trouvé une place dans un autre tournoi aux mêmes dates se désinscrit de la liste d'attente IRL (tournois pro). Mais s'il ne trouve pas d'autre place, il reste sur liste d'attente.

Remplacement : IRL, un ordre est donné entre les joueurs de la liste d'attente en fonction du classement ATP, le remplacement se fait jusqu'au matin même des matches en cas de blessure.

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Stop aux matches fantômes

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).