XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Paris-Bercy
| Guarana | #1 11/11/2010 - 19h41 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je lance le sujet
![]() Premier tour assez facile pour mon seul joueur engagé Longueville. Il est inscrit en catégorie Master et enchainera avec l'Amateur après sa sortie contre Legend |
| Cajou | #2 11/11/2010 - 23h30 |
|
Chez moi Flahaut résiste mieux que prévu alors qu'il etait en entrainement...
Raymond passe sans soucis et Petitjean poursuit sa route!
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #3 12/11/2010 - 18h04 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Chez moi Wilandre s'est blessé sur "Grand Chelem Tennis" sur sa Wii, 3 jours avant le tournoi.
|
| Cajou | #4 13/11/2010 - 20h28 |
|
8e victoire en 8 jours pour Petitjean mais que ce fut dur!!!
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Guarana | #5 14/11/2010 - 19h52 |
|
Comme prévu, Q. LONGUEVILLE quitte le tournoi en demi finale.
Le bilan reste positif pour cette première de la saison, d'autant plus que Roger LEGEND, son vainqueur du jour lui a signé un autographe ... Il va maintenant enchaîner deux tournois avec pour objectif de rester au dessus des 55 % de victoires... Il sera ensuite temps de regagner le CDE. Du coté des Juniors, ça se passe pas mal pour notre Bielorusse, le petit Zlobodan qui disputera les demies demain.... |
| Cajou | #6 14/11/2010 - 20h03 |
|
Comme prévu Petitjean en reste là...
Il a joué en entrainement pour ne pas risquer une blessure qui aurait freiné sa carrière!! Le jeu n'en valait pas la chandelle sachant qu'en plus il n'aurait pas gagné en finale Gauthier poursuit pour sa part assez tranquillement en ne laissant que 2 jeux à son adversaire
| Soum | #7 15/11/2010 - 15h26 |
|
En séniors, victoire normale de Pinto-Borges sur Delporte. BRAVO !!
![]() Beau parcours de Delporte qui arrive sur les rotules en finale (tout en guerrier). Il va quand même marquer 127pts au classement, si je ne me suis pas trompé... ![]() Victoire sur 1 rang 10, 2 rang 8 et un rang 6, pour un (ex-)rang 5 c'est pas mal !!
TEC en Division 1
|
| arnobio | #8 15/11/2010 - 16h00 |
|
Je trouve 90 pts de bonus de rang et 55 pts pour 4 tours de Master (nveau bareme) soit un total de 145 pts !! Il va quasi doubler ses points et se retrouver autour de la 130e place au classement..Quelle grande performance ! (avec une belle petite somme en plus pour le finaliste) |
| Soum | #9 15/11/2010 - 16h35 |
|
Ah oui, j'ai pas tenu compte du nouveau barème masters... Dès qu'il sera en forme il va jouer n°1 en championnat
TEC en Division 1
|
| Soum | #10 15/11/2010 - 16h40 |
|
Pour payer sa hausse de salaire qui va avec les points d'Xp...
TEC en Division 1
|
| heidy | #11 18/11/2010 - 15h16 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Victoire en Pro Espoir de Bureau Ulrich mon joueur qui bat en finale, Boisson François.
Je ne m'attendais absolument pas à cette victoire ! |
| Cajou | #12 18/11/2010 - 15h18 |
|
Moi non plus
| heidy | #13 18/11/2010 - 15h19 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Faut dire je l'ai entrainer spécialement pour la surface donc il allait forcément poser des problèmes !
|
| witko | #14 18/11/2010 - 15h28 |
|
Bravo à Heidy. Je sens que les stratégies des uns et des autres commencent à porter leurs fruits en ce début de saison 12. Très intéressant pour la suite des évènements. |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Paris-Bercy
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).