XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Hall of Fame
| witko | #16 13/11/2011 - 18h14 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Trop tard ! Un joueur que je viens d'acheter a toutes ses chances d'atteindre la finale dans un tournoi non officiel... dans 3 jours.
|
| Stef | #17 13/11/2011 - 18h49 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Ayyyééééééééé, on a trouvé l'explication de tous ces joueurs qui abandonnent le jeu trop vite !!! |
| witko | #18 05/12/2011 - 21h06 |
|
J'ai le plaisir de constater aujourd'hui que le hall of fame version saison 17 compte un bon nombre de nouveaux venus. Serait-ce là le signe d'un renouveau pour xptennis ? Je l'espère.
![]() Par contre, pas question de rester derrière des bizuths... |
| Cajou | #19 06/12/2011 - 19h42 |
|
Je ne veux pas te décevoir mais je pense que c'est en partie dût au planquage des joueurs... Pour ma part je ne joue plus d'autres tournois que pour mes jeunes qui ont des paliers à passer, je ne sais même pas encore si je jouerais le GC (en junior c'est sûr que non)
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #20 06/12/2011 - 20h42 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Idem pour moi ...
Surtout en étant en D2, j'ai plusieurs joueurs à + de 800 qui dorment depuis le début de saison alors qu'ils auraient pu se gaver de points en tournoi. Surtout quand on voit le niveau des vainqueurs .... Sans vouloir leur faire injure, les 3 master juniors ont été gagnés par des joueurs de valeur 140k, 125k ( ) et .... 110k ![]() Ca craint ... La finale du master Espoir a vu s'affronter Dockovic (160k ... pas mal) contre mathieu (126k )Et puis le circuit amateur aide aussi beaucoup pour élargir l'éventail de vainqueurs |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Hall of Fame
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).