XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > saison 13
| jerome | #31 14/03/2011 - 22h35 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Au sujet des interrogations :
- oui l'annonce est faite un peu tard mais il a fallu s'organiser et xptennis essaye de s'activer ces derniers temps en coulisse pour augmenter le nombre de managers. Supprimer les bots ne peut qu'aider dans cet objectif. - oui il y aura plusieurs suppressions de divisions mais on peut tabler sur 150 équipes tout de même ![]() - non les salaires ne seront pas influencés car ils sont fait en fonction du nombre de joueur. Pas d'augmentation irréaliste de la masse salariale donc ! - non les transferts ne seront pas noyés de tous les joueurs des équipes BOTS. Les joueurs seront juste perdus à jamais ![]() - et enfin oui, il est prévu de le faire maintenant toutes les saisons mais uniquement pour la dernière division afin de ne pas chambouler chaque saison la hierarchie des divisions ps : ou plutôt hs mais maintenant que la section bugs du site se désemplit il est temps de passer à la section attraction de nouveaux joueurs ![]() D'ailleurs je profite de ce post afin que si des forumeurs sont présents sur d'autres forums ou site de jeu sur lesquels il est susceptible d'y avoir des gens intéressés par le jeu, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je prenne contact en vu d'un partenariat avec le dit-site/forum. |
| Soum | #32 14/03/2011 - 23h10 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
On va plutôt avoir une grosse diminution de la masse salariale non ? Vu qu'il va y avoir 4 fois moins d'equipes...
TEC en Division 1
|
| jerome | #33 15/03/2011 - 15h58 |
|
Oui mais les places des joueurs BOTS dans le classement ne seront plus occupés ![]() Au final, ça devrait s'y retrouver |
| lenissart | #34 15/03/2011 - 16h37 |
|
On risque d'avoir un gros rééquilibrage vers le bas. A savoir que les gros resteront plus ou moins à la même place, mais avec un salaire fortement diminué. Les joueurs moyens (et les jeunes) vont en revenche tout de suite passer rang 5 ou 6, et multiplier leur salaire par 5 ou 10 |
| jerome | #35 16/03/2011 - 22h54 |
|
C'est faux, enfin je crois ![]() y'a toujours la même proportion de 1000€ en salaire et franchement, je n'ai pas fais les simus poussés mais ça m'étonnerait qu'on assiste à de grand chamboulement (un x3 pour un joueur serait énorme) |
| Guarana | #36 21/05/2011 - 09h42 |
|
J'aimerais savoir si au changement de saison, il va encore y avoir une suppression des bots ?
Parce que ça conditionne pas mal ma gestion d'équipe (et je ne dois pas être le seul) Dit d'une autre façon: est-ce que tous les relégués seront bien relégués ? et accessoirement pour ceux que ça concerne : Est-ce que seuls seront promus les 2 premiers de chaque div' ?Merci |
| jerome | #37 22/05/2011 - 15h32 |
|
Il n'y aura pas de suppression de bots à l'intersaison.
Donc les montants monteront et les descendants descendront |
| fanfan | #38 22/05/2011 - 18h25 |
|
Bonjour Jérôme,
As-tu fixé les dates de changement de saison ? Merci d'avance.
Ce message a été édité par fanfan le 22/05/2011 à 18h26.
Manager de Burcourrt
|
| Guarana | #39 23/05/2011 - 21h51 |
|
Merci pour cette réponse.... ![]() et les restants .... |
| arnobio | #40 23/05/2011 - 22h13 |
|
Les salaires vont continuer à flamber alors ?? |
| jerome | #41 23/05/2011 - 22h42 |
|
Comme prévu, ce sera après la campagne roland garros http://xptennis.com/news-155-Tournois,Saison,14!!.php |
| Guarana | #42 02/06/2011 - 19h18 |
|
Ben heureusement que ce n'est pas au milieu du tournoi ![]() A part ça... en milieu de semaine prochaine ? le WE suivant ? Tu as choisi une date ? Merci |
| smoothie85 | #43 05/06/2011 - 21h04 |
|
Ce changement de saison ?
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > saison 13
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).