XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Raquette Club...
| Guarana | #1 09/01/2011 - 17h23 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
C'est parti pour la saison 13 ! ![]() SpoilerTEAM SENIOR ![]() ![]() ![]() TEAM ESPOIR ![]() ![]() ![]() TEAM JUNIOR ![]() ![]() ECOLE DE TENNIS ![]() ![]() ![]() ![]() LES BOULETS ![]() ![]() ![]() SpoilerLES ENTRAINEURS ![]() LA DIRECTION ![]() ![]() Spoiler ![]() ![]() Spoiler ![]() |
| jerome | #2 09/01/2011 - 19h30 |
|
Très belle présentation.
Bonne saison |
| Stef | #3 09/01/2011 - 23h44 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Ahahah, énormes les présentations des joueurs !!!
![]() Superbe boulot, bravo et merci ! PS : Je pense a sponsoriser personnellement un club comme le tien, ça serait possible de m'envoyer quelqu'un qui s'occupe de ça dans ton club ( ) pour en ...discuter ?? |
| Cajou | #4 10/01/2011 - 18h59 |
|
Beau boulot!!
Ca mériterait une belle saison durant laquelle tu te tirera la bourre avec la Cours de Miracles chez les jeunes
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| falam | #5 11/01/2011 - 07h58 |
|
Bonne saison à toi.. on se retrouve dans la même poule.. Jespère une bonne rencontre entre nos deux club...
|
| smoothie85 | #6 11/01/2011 - 10h03 |
|
Ahah ! Énorme ! Profite profite avant l arrivée du pioupiou...
|
| witko | #7 12/01/2011 - 10h39 |
|
Superbe présentation Guarana ! Mais on ne se tirera pas la bourre cette saison en jeunes : néant chez les juniors chez moi, et désespoir moyen avec des espoirs moyens. Seul Marie peut-être qui fera 2 ou 3 tournois...Rollet et Bignon joueront les stakhanovistes des courts mais sont plus faibles. Joly fait la gueule (il reste sur 2 défaites sur Marie et une sur Krajnovsky alors qu'il se croyait invincible) et ne devrait pas faire de tournoi. Bref, club en attente d'un investissement joueur chez les juniors... |
| Cajou | #8 12/01/2011 - 10h45 |
|
Après le tournoi du Bizu j'aurais quelque chose à te proposer
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| falam | #9 12/01/2011 - 22h20 |
|
Ca risque de promettre une belle saison...
Ce message a été édité par falam le 12/01/2011 à 22h21.
|
| Guarana | #10 13/01/2011 - 19h26 |
|
![]() Saison 13: La division 3-4 Spoiler Les clubs au départ de cette nouvelle saison sont les suivants: Les dragonniers Raquette Club J.C.T.C. Besancon Tennis Euromed peutin Fred Perry Tennis Club cece team ASPT AS SUN SHINE KhamClub les inarrêtables Pas de réels favoris pour la montée, mais on suivra: Euromed Besançon Tennis As Sunshine JCTC KhamClub Le programme de Journée 1 ( 15/01/2011 ) : Les dragonniers vs Raquette Club Besancon Tennis vs J.C.T.C. peutin vs Euromed cece team vs Fred Perry Tennis Club AS SUN SHINE vs ASPT les inarrêtables vs KhamClub Stef au coeur de la tourmente ! SpoilerDes images insoutenables que nous ne montrerons pas ! MATERIEL: le lance-balle révolutionnairede Smoothie! Spoiler Aprés avoir testé bien des prototypes.... Spoiler ![]() Spoiler ![]() Spoiler ![]() Smoothie opte pour le cocker vendéen: ![]() "C'est le modèle qui bave le moins sur les balles" a expliqué le génial créateur que l'on salue bien amicalement |
| Stef | #11 13/01/2011 - 19h37 |
|
Je t'envoie mon avocate (avec son fouet et son habit en cuir...
) pour te forcer a retirer les photos et cet article calomnieux !!!Qui t'a renseigné sur nos méthodes ??? |
| CrazyMan | #12 13/01/2011 - 22h40 |
|
Très drôle Guarana
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| Cajou | #13 14/01/2011 - 10h14 |
|
Sympa
![]() ... si l'envie te prenait de faire ca régulièrement on pourrait envisager un "magazine XPT" (sans contraintes de parutions évidement)
| Guarana | #14 16/01/2011 - 18h49 |
|
![]() Bilan de la Semaine Excellents débuts en championnat, avec une victoire 3-1 sur Les Dragonniers. Le Raquette Club prend donc sa revanche sur l'équipe qui l'avait battue sur un score identique, la saison passée. Au classement de la division, la Raquette Club prend la pôle position au bénéfice du "jeu-average". SpoilerClassement à l'issue de la 1ère journée: 1 Raquette Club 4 Pts (1 V 0 N 0 D) Diff match 2 - Diff Set: 4 - Diff jeu: 19 2 Besancon Tennis 4 Pts (1 V 0 N 0 D) Diff match 2 - Diff Set: 4 - Diff jeu: 17 3 ASPT 4 Pts (1 V 0 N 0 D) Diff match 2 - Diff Set: 4 - Diff jeu: 11 4 peutin 4 Pts (1 V 0 N 0 D) Diff match 2 - Diff Set: 3 - Diff jeu: 11 5 les inarrêtables 4 Pts (1 V 0 N 0 D) Diff match 2 - Diff Set: 2 - Diff jeu: 7 6 cece team 4 Pts (1 V 0 N 0 D) Diff match 2 - Diff Set: 0 - Diff jeu: 2 7 Fred Perry Tennis Club 1 Pt 8 KhamClub 1 Pt 9 Euromed 1 Pt 10 AS SUN SHINE 1 Pt 11 J.C.T.C. 1 Pt 12 Les dragonniers 1 Pt A noter l'absence de match nul. Engagés dans le Tournoi des Bizuths, les 3 "promus" de la saison 13 ont déçu... beaucoup déçu! N'Golo Bolo a certes passé un tour , mais c'était pour mieux se faire laminé 6-0 6-0 au second tour par un "Archangels" Girardin a été inexistant dès le 1er tour, tout comme Pipo Diamantino, lui aussi balayé par un néo-"Archangels". Pire, le jeune sicilien se retrouve au coeur d'une enquête. En effet, alors qu'il menait 2-0 dans le 1er set, il a brutalement décroché au moment même où les paris sur une victoire de son adversaire atteignaient des records .... Pipo aurait-il pactisé avec les sulfureux Auxerre Archangels pour arrondir ses fins de mois ou a-t-il obéi à son père le célébre "Don Diamantino" déjà inquiété à plusieurs reprises dans les matches truqués du Calcio ? Affaire à suivre... C'est en Euro la somme faramineuse qu'a dû payer le manager du club pour inscrire son entraîneur Roger Le Fur aux concours niveau 8 options Physique et Formation. A ce tarif là, Roger n'avait pas intérêt à se rater! Heureusement, il a obtenu haut la main ses diplômes ! "Je pense a sponsoriser personnellement un club comme le tien, ça serait possible de m'envoyer quelqu'un qui s'occupe de ça dans ton club pour en ...discuter ?? !" Les sponsors étant une priorité, Graziella Lamorosa a immédiatement pris un rendez-vous qui doit se tenir en fin de semaine prochaine. Souhaitons que cela débouche sur quelque chose de bénéfique. L'employé de la semaine: Mansour Abdoulatif (Celule recrutement et détection)A quelques heures du coup d'envoi du championnat, il recrute Gabin Collignon pour une bouchée de pain. Aligné dès le lendemain en qualité de 4ème homme, Collignon est sans aucun doute celui qui donne le point de la victoire à son équipe. Bravo donc à Mansour dont on attend qu'il trouve un entraîneur. Fin de contrat : Paul Haas et Ferdinand Da CostaL'arrivée de Collignon a précipité Paul Haas vers la sortie. Le joueur allemand a été viré! Ferdinand Da Costa, qui voyait qu'aucun entraîneur ne serait réellement mis à sa disposition cette saison, a formulé le souhait de partir. Mis sur le marché des transferts, il a reçu une premier offre de Allan. |
| falam | #15 16/01/2011 - 21h22 |
|
Bravo pour ton premier match gagné..Jespère que t'as saison sera comme celà..Et j'attend avec impatience le match entre nos deux équipe..
On peux dire aussi premier ex-aequo avec moi et d'autre clubs....Pour deux petis jeux seulement...Mais bonne saison encore et bon courage.. |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Raquette Club...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).