XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Raquette Club...
| Guarana | #211 15/01/2012 - 20h59 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Pas facile d'avoir 22 ans !!
Demain au Classico de Kyoto Pipo Diamantino (22 ans - 185 K € de valeur ) rencontre au 3ème tour le monstrueux Bob Arctor (25 ans - 191 K € de valeur) ![]() Demain au Master Espoir de Londres Lepetit Jesus (22 ans - 145 K €) affronte l'imprévisible Didier Lembrouille ( 21 ans - 178 K € de valeur) ![]() Irwin "Magic" Zboob ( 22 ans - 157 K €) défie Lucie Chamijou ( 22 ans - 162 K € de valeur) ![]() Fin de saison difficile sur les tournois pour nos espoirs , mais on se consolera en se disant que: - Lepetit Jésus jouera demain son 50ème match en carrière et remplira donc les conditions du potentiel 2 - Irwin Magic Zboob a déjà battu Lucie cette saison et même en cas de défaite il ferait un pas de plus vers les conditions du potentiel 2, qu'il essaiera de remplir au Tournoi de l'île de ré. |
| witko | #212 15/01/2012 - 21h03 |
|
Didier espère que le petit Jésus sera toujours dans la crèche demain... et non pas sur le court face à lui. Sinon, après, on va dire qu'il tape sur les petits.
|
| Stef | #213 15/01/2012 - 22h13 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Le classico est monstrueux, peut-être plus relevé que les Masters d'ailleurs !
![]() Y a un Durden - Picard qui se profile (les 2 meilleurs joueurs actuels du jeu ???), mais Diamantino - Arctor c'est deja un beau plat de résistance. Le haut du tableau est tres dense , c'est beaucoup moins relevé en bas.
Ce message a été édité par Stef le 15/01/2012 à 22h14.
|
| Guarana | #214 15/01/2012 - 22h18 |
|
C'est ce qu'il me semble également et si tous ces jeunes jouent le jeu à fond la saison prochaine on pourrait avoir un master de folie , d'autant plus qu'il y en a encore un paquet de planqués au chaud ! |
| Guarana | #215 26/01/2012 - 22h57 |
|
Petitjean signe au Raquette Club et prend le rôle de 4ème homme dans l'équipe !
![]() Il y avait bien longtemps que le Club n'avait pas acheté un vieux! ça devrait permettre à Diamantino ou Blajnholwiak de participer à quelques tournois, eux qui se sont essentiellement consacrés au championnat la saison dernière Pour fêter l'évènement un petit tournoi interne sera organisé dans la nuit après le banquet de bienvenue... histoire de fixer la hiérarchie |
| Cajou | #216 26/01/2012 - 23h01 |
|
Félicitation à l'heureux acquéreur
![]() Mon client avait déjà préparé une fête pour la réception de Petitjean... le champagne reste au frais ![]() La saison dernière le brave Petitjean n'a perdu que 2 fois en championnat: contre Nolovic (Auxerrois) et Wolf (nordiste). Je lui souhaite la même chose pour le championnat qui se profile, en remplacant Wolf par Chauvel ou Teissier
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Guarana | #217 17/02/2012 - 17h31 |
|
Saison 18 ...
Une saison tout terrain ! Décidé à être présent sur tous les fronts, le Raquette Club a déjà connu quelques moments forts... et des déceptions. Les meilleures performances dans les tournois où le Raquette Club a envoyé un ou plusieurs joueurs SpoilerTournoi Futur TCB : Victoire de LEPETIT Jésus Pro Senior de Montpellier: Demie-Finale de Irwin "Magic" ZBOOB Tournoi OPEN13 : Victoire de Nestor GLOP Tournoi des "Ptits Bourrins de la Bourboule" : Finale de Scritch HIGHLANDER Tournoi du Bizu: Demie-finale de Dirk SCHMOLL Tournoi "Juste pour Rire 2": Finale de LEPETIT Jésus Open D'Australie Senior: Quart de Finale de Maxence PETITJEAN Open d'Australie Espoir : Finale de Pipo DIAMANTINO Consolante de l'Open d'Australie: Victoire de Nestor GLOP Master Junior de Rotterdam: Victoire de Just AYNORME contre son coéquipier Donald VAN SCHIFFENHOOD Le bilan en Championnat Spoiler1ère journée: Victoire 4/0 contre l'ES Blanzac sans commentaire 2ème journée: Défaite 3-1 en championnat contre le RETC JUMET Grosse déception suite au non match de Maxence Petitjean balayé par Mc Manus 6/1 6/2 Diamantino assure le travail en disposant en deux sets propres de Leboucher: 6/4 6/4 Un petit regret pour Blajnholwiak contre Mathis Vergne dans un match qui s'est joué à trois fois rien: Balle de de 1 set à 0 pour Blajnho qui finalement le perd 7/5... Vergne a deux points du match dans le second avant que Blajnho ne le gagne 7/5 ... et craquage au 9ème jeu du 3 set pour conclure par un 6/4 3ème journée: Victoire 4-0 contre la BANEROAD |
| Guarana | #218 16/04/2012 - 20h54 |
|
Allez hop!
Je ranime mon topic ! ![]() SpoilerHein ?? ben oui, pour aujourd'hui c'est tout Faut redémarrer en douceur |
| Guarana | #219 19/04/2012 - 20h54 |
|
![]() Les news de la semaine: Juniors, espoirs, seniors... le Raquette Club a engagé en cette semaine monégasque 3 joueurs dans chaque compétition avec des réussites très diverses Carton plein en Junior ! 3 joueurs se qualifient pour les demies de demain :[1]Just AYNORME vs [4] ETCHEVERRY Fabrice [3]Dirk SCHMOLL vs [2]Donald VAN SCHIFFENHOOD Carton rouge en Espoir ! Polki BLAJNHOLWIAK à qui une finale semblait promise , abandonne sur blessure ![]() dès le 2nd tour, alors qu'il menait 6/0 5/0. Une vilaine foulure l'envoie à l'infirmerie pour 2 semaines (un coup dur à quelques jours de la reprise du championnat) ![]() Et aujourd'hui en quart de finale Irwin "Magic" ZBOOB est sorti par Ryan FLAY 6/3 5/7 5/7 tandis que Nestor GLOP subit la loi d'Antoine MOUTON 2/6 6/4 3/6 ![]() Carton d'invitation en Senior pour le second tour où on retrouvera demain Pipo DIAMANTINO, Quentin LONGUEVILLE et Maxence PETITJEAN |
| Guarana | #220 20/04/2012 - 20h24 |
|
![]() Les news de la semaine: Une belle journée En Pro Junior Finale 100% Raquette club demain avec un duel [1]Just AYNORME vs [3]Dirk SCHMOLL En Senior Pipo DIAMANTINO, Quentin LONGUEVILLE et Maxence PETITJEAN se qualifient pour les 8ème. On aura d'ailleurs de trés beaux 8èmes de finale avec les 16 têtes de série au rendez vous, et 2 beaux chocs dès demain : [1] AGASSAS André - [16] PANTHERA Osvaldo [9] DIAMANTINO Pipo - [8] QUAID Douglas [5] NOLOVIC Novak - [12] PICARD Cédric [13] HAMARD Malo - [4] DUPAS Malo [3] LONGUEVILLE Quentin - [14] BOISSON François [11] JOUBERT Joaquim - [6] GOURDON Medhi [7] DIDACT Otto - [10] PETITJEAN Maxence [15] LESIEUR Geoffroy -[2] LEGEND Roger [/quote] |
| Stef | #221 20/04/2012 - 23h23 |
|
Sauf erreur de tactique, Nolovic et Lesieur ne passeront pas, Legend et surtout Picard ont assez de marge pour être a l'abri d'une surprise.
En haut on se dirige -a priori-vers un carré de 1/4 énorme : Agassas/Diamantino/Picard/Dupas ! En bas c'est un peu moins relevé il me semble, Gourdon devrait être le plus gros obstacle pour Legend qui reste favori. |
| Cajou | #222 21/04/2012 - 09h24 |
|
Malo fera ce qu'il pourra pour résister à Picard, j'y crois peu...
J'viens juste de voir que Boisson était en 8e, ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #223 21/04/2012 - 21h28 |
|
Nolovic sort Picard et Legend peine en 3 sets, superbe prono... |
| Guarana | #224 22/04/2012 - 21h24 |
|
![]() PETITJEAN s'offre Roger LEGEND !! ![]() Demain, dans un match bonus, il défiera Mehdi GOURDON contre qui Quentin LONGUEVILLE a résisté 1 set avant de céder 7/6 6/2 De son coté Diamantino se sera bien battu face à Agassas avant de céder dans le Tie Break du second set 6/2 7/6 Mais ce soir GLOIRE à PETITJEAN !! |
| Stef | #225 22/04/2012 - 23h11 |
|
Viking Nantes a sous-estimé Petitjean et l'a pris de haut, erreur, c'est fini le temps ou les Legend ou Agassas gagnaient les tournois en "entrainement" tout le long !
André a joué a fond contre Diamantino et il fallait au moins ça pour na pas subir la même surprise... |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Raquette Club...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).