XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournois jeune de rentrée- Saison13

RSS >  Tournois jeune de rentrée- Saison13, Faites vos jeu...nes
ouxbond #16 17/01/2011 - 16h54

Groupe : Xpt'Admin

Tu viens de condamner le pauvre Gobert William, honte à toi  :inn:
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
Cajou #17 17/01/2011 - 17h29

Bon, ma lavette a prit 4 jeux à Coudert... C'est déja ca...

Sinon, plus de joueurs de la Jajilt aux tournois jeunes de début de saison. Petitjean s'arrête bien plus tôt que prévu, faute peut être à la surface qui exceptionnellement n'était pas du Dur. Il était déjà limite face à un joueur moyen au 1er tour, ce coup ci fasse à un vrai joueur en meilleure forme il y avait peu de chances qu'il s'en sorte!!

Ah! Si! Il me "reste" Gouin qui joue Legend dans une demie heure, prendra t'il le premier jeu du tournoi à son adversaire? Là est le "suspens" :p
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
Stef #18 17/01/2011 - 17h41

Groupe : Xpt Joueur

C'est toujours sympa de passer des tours mais j'aurais échangé des 19-20 ans "efficaces" tout de suite contre des 18 ans avec un vrai potentiel a long terme sans aucun probleme. Ces gus ne feront pas de grande carrière, qu'ils profitent de ces victoires, pas sur qu'il y en ait beaucoup d'autres... :rolleyes:

C'est jouable pour Gouin, Legend n'est pas a fond.  :)
arnobio #19 17/01/2011 - 17h51

Cajou @ 17/01/2011 - 17h29 a dit:

Sinon, plus de joueurs de la Jajilt aux tournois jeunes de début de saison. Petitjean s'arrête bien plus tôt que prévu, faute peut être à la surface qui exceptionnellement n'était pas du Dur. Il était déjà limite face à un joueur moyen au 1er tour, ce coup ci fasse à un vrai joueur en meilleure forme il y avait peu de chances qu'il s'en sorte!!

Bonnot confirme tout le bien que son manager pense de lui en battant Petitjean..L'objectif est maintenant de rejoindre la finale (pour la perdre) et de préparer sereinement le Grand Chelem..Une rumeur annonce d'ailleurs les joueurs de Stef absents pour ce grand rdv...On ose pas y croire chez les PdN !!

Sinon le tableau des 1/4 finale du Bizu est assez instructif.
2 Auxerre, 2 Pepe Jeans, 1 Jajlit, 1 Nizza, I TCVoiron et 1 TC Clouzeaux..Les grosses écoles de formation sont bien présentes, ce qui n'est pas une vraie surprise...Le vainqueur final pourrait bien etre une surprise par contre...Nizza en avant !!
Ce message a été édité par arnobio le 17/01/2011 à 17h55.
Cajou #20 17/01/2011 - 18h49

Stef @ 17/01/2011 - 17h41 a dit:

C'est jouable pour Gouin, Legend n'est pas a fond.  :)

En effet, il l'a fait !!!  :lol:
6/0-6/1-6/0

Reste à Petitjean à travailler, il a encore de la marge mais ne fera jamais carrière sur gazon semble t'il
Stef #21 17/01/2011 - 19h45

Enorme Gouin, je savais qu'un exploit était a sa portée, un grand bravo a lui !!!  :)

:stuart:

arnobio @ 17/01/2011 - 17h51 a dit:

...) et de préparer sereinement le Grand Chelem..Une rumeur annonce d'ailleurs les joueurs de Stef absents pour ce grand rdv...On ose pas y croire chez les PdN !!

Tout a fait : Agassas et Durden ne viendrons pas et laisseront Rio et Quaid tenter de passer quelques tours.Pour éviter qu'il s'ennuient j'ai quand même envoyé Riggs, Samprassi ainsi que Legend, Nolovic, pour mettre de l'ambiance dans l'avion.  :D
Et Anderton pour porter les sacs...  :pinch:
Ce message a été édité par Stef le 17/01/2011 à 22h50.
arnobio #22 17/01/2011 - 22h59

Stef @ 17/01/2011 - 19h45 a dit:

Tout a fait : Agassas et Durden ne viendrons pas et laisseront Rio et Quaid tenter de passer quelques tours.Pour éviter qu'il s'ennuient j'ai quand même envoyé Riggs, Samprassi ainsi que Legend, Nolovic, pour mettre de l'ambiance dans l'avion.  :D
Et Anderton pour porter les sacs...  :pinch:

Nous voilà rassurés..on n'aura pas besoin d'attendre la finale pour savoir quelle équipe gagnera cette saison...j'ai eu peur un moment qu'il y ait du suspense .
Stef #23 18/01/2011 - 00h28

En espoir surement, en sénior c'est pas fait, en junior surement pas...

Tu suggères quoi ? Que Nolovic et Legend ne vienne pas pour qu'on sache que Bonnot va gagner avant le début ? Quelle différence pour le suspense...  :rolleyes:
arnobio #24 18/01/2011 - 08h48

Stef @ 18/01/2011 - 00h28 a dit:

En espoir surement, en sénior c'est pas fait, en junior surement pas...
Tu suggères quoi ? Que Nolovic et Legend ne vienne pas pour qu'on sache que Bonnot va gagner avant le début ? Quelle différence pour le suspense...  :rolleyes:

Hehe j'ai jamais parlé de çà dans aucun de mes posts, cher Stef...
Si Lechat ne s'inscrit pas pour le tournoi junior, tu dois pouvoir espérer remporter les 3 tournois meme si Malo (Jajlit) ou Silvestre (TEC) sont aussi des sérieux candidats. Ce qui pour le jeu est catastrophique...Je me répéte mais bon, pr l'instant rien ne change
Ce message a été édité par arnobio le 18/01/2011 à 08h58.
lenissart #25 18/01/2011 - 09h02

arnobio @ 17/01/2011 - 17h51 a dit:

Cajou @ 17/01/2011 - 17h29 a dit:

Bonnot confirme tout le bien que son manager pense de lui en battant Petitjean..L'objectif est maintenant de rejoindre la finale (pour la perdre) et de préparer sereinement le Grand Chelem..Une rumeur annonce d'ailleurs les joueurs de Stef absents pour ce grand rdv...On ose pas y croire chez les PdN !!

Sinon le tableau des 1/4 finale du Bizu est assez instructif.
2 Auxerre, 2 Pepe Jeans, 1 Jajlit, 1 Nizza, I TCVoiron et 1 TC Clouzeaux..Les grosses écoles de formation sont bien présentes, ce qui n'est pas une vraie surprise...Le vainqueur final pourrait bien etre une surprise par contre...Nizza en avant !!

On va voir ce que ça donne, mais il est vrai que mon joueur est né avec un bien beau total de notes  :)

On verra ce qu'il sera capable de faire, mais c'est plutôt agréable d'avoir un joueur qui sort du centre comme ça. Après, comme le dit Stef, je préfère avoir un joueur un peu moins bon, mais de 18 ans. Et ça tombe bien, j'en ai un aussi  ;D
Cajou #26 18/01/2011 - 09h50

arnobio @ 18/01/2011 - 08h48 a dit:

Si Lechat ne s'inscrit pas pour le tournoi junior, tu dois pouvoir espérer remporter les 3 tournois meme si Malo (Jajlit) ou Silvestre (TEC) sont aussi des sérieux candidats.

Je pense que Dupas et Lechat son légèrement au dessus en junior et cela leur permet d'économiser des forces dans les premiers tours... Catégorie dans laquelle Stef aura la plus de mal cette saison!
Je pense que sur surface dure il sera un peu juste mais j'espère que Gauthier pourra bien se sortir de cet open d'Australie ;)

ps: je pense qu'un affrontement Lechat/Dupas aurait/serait intéressant
Stef #27 18/01/2011 - 12h51

Je n'espère même pas pour Anderton, autant la défaite d'Arctor la saison dernière était assez surprenante, autant je sais a quoi m'en tenir cette fois !  ^^

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournois jeune de rentrée- Saison13

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).