XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Offre de service
| witko | #1 19/01/2011 - 15h58 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Jérôme,
Je te propose mes services pour créer de nouvelles phrases pour commenter les matches. ![]() Exemples (touchant tous le service) : - 1ère balle à plat sur le T. C'est un ace ! - Service rentrant au corps. X ne parvient pas à se dégager assez vite. Service gagnant. - Slice court extrêmement travaillé. Service gagnant. - Service kické extérieur suivi d'une volée gagnante dans l'autre diagonale. Imparable pour gagner un point facilement... - Bien relâché, X trouve la médiane sur ce slice. Service gagnant. - Tout en force ! Ace à plat, extérieur. Je te propose également de corriger les quelques fautes de frappe disséminées dans les phrases déjà existantes... Pour cela, il faudrait que tu me les envoies.C'est toi qui vois. Si tu déclines ma proposition, n'aie crainte, je me trouverai de l'occupation chez moi. |
| smoothie85 | #2 19/01/2011 - 16h29 |
|
J en ai déjà préparé pas mal je t enverrai le fichier si tu veux :-)
|
| Soum | #3 19/01/2011 - 16h53 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais pour info je ne lis jamais les commentaires de match, je regarde juste les stats...
![]() Mais bon, peut-être que s'ils sont un peu plus diversifiés et marrants, je les lirai un peu plus...
TEC en Division 1
|
| CrazyMan | #4 19/01/2011 - 17h25 |
|
Moi je trouve que des commentaires en plus, ça serait effectivement une bonne chose.
Même si je ne les lis pas toujours. Mais c'est pas grand chose à faire en plus.
CrazyMan, toujours plus fou !
TC Crazy, Division 2.2 |
| Guarana | #5 19/01/2011 - 22h20 |
|
J'aime bien les lire quand je suis un match en direct!
Bonne idée Allez Smoothie et Witko :-) |
| NamNam | #6 24/01/2011 - 17h18 |
|
Les commentaires sont assez inutile quand on regarde la fin de son propre match, mais pour suivre un match en direct c'est toujours utile !
|
| lenissart | #7 22/02/2011 - 14h49 |
|
Je post ça ici.
Y'a un truc que je n'aime pas dans les commentaires, mais y'a peut être que moi que ça choque ![]() En France, on dit "Prénom Nom" et pas "Nom Prénom" pour nomer quelqu'un. Je trouve que les commentaire perdent tout leur réalisme à cause de ça. |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Offre de service
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).