XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouveau Classement
| lenissart | #61 10/03/2011 - 17h15 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Moi aussi je pense que sur le long terme, l'équilibre va se faire. Ce qui me choque par contre, c'est que d'une semaine à l'autre, l'augmentation ait été aussi forte. Si le principe est bon, peut être qu'un petit réglage pourrait être le bienvenu. Je précise que moi, avec mon meilleur joueur de rang 6, ça m'arrange bien que les gros rangs soient très très bien payés |
| Stef | #62 10/03/2011 - 19h26 |
|
Je comprend tout a fait la réponse de jérome et son point de vue sur le long terme.
J'assume tout a fait mes salaires proportionnel au niveau de mon équipes. Le seul inconvénient que je trouve au système c'est que ça complique la lisibilité a moyen terme et que la gestion devient plus aléatoire (quels classements et quels salaires vont aller avec mes résultats, dois-je participer au risque de casquer ou me planquer pour engranger ??), il devient difficile de savoir ce peut donner le budget ne serait-ce que 2-3 semaines a l'avance. Si y a moyen de garder le principe avec un effet un peu plus lissé ?? |
| jerome | #63 10/03/2011 - 19h45 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je veux bien mettre qqpart la valeur courante du plafond avec la variation actuelle, afin d'augmenter la visibilité. Par contre, à vous de me dire où ... (page bilan) |
| lenissart | #64 10/03/2011 - 21h31 |
|
ici pour commencer ? |
| Stef | #65 10/03/2011 - 23h15 |
|
Oui, ça serait deja ça, sur la page du bilan en effet, je ne vois que là. |
| heidy | #66 13/03/2011 - 20h30 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Quand est-ce que ça va être mis en place ?
|
| jerome | #67 13/03/2011 - 23h11 |
|
C'est fait ![]() Salaire max dernière maj : 71299€ Prévision max prochaine maj : 71230€ Ca va enfin se stabiliser |
| Soum | #68 14/03/2011 - 10h36 |
|
Ayé, c'est historique pour le TEC, c'est la 1ère fois que les sponsors ne compensent pas les salaires:
Resultat sur la semaine : -12518€ Sinon, super d'avoir le plafond de salaires, mais il est remis à jour tous les jours ??? aujourd'hui on a ça: Salaire max dernière maj : 69373€ Prévision max prochaine maj : 68539€ Ne faudrait-il pas indiquer le salaire max actuel, cad celui de la maj de mercredi dernier ?
Ce message a été édité par Soum le 14/03/2011 à 10h37.
TEC en Division 1
|
| Soum | #69 14/03/2011 - 10h39 |
|
Autre chose Jerome, est-il facile pour toi de simuler/prévoir l'évolution de ce salaire max suite à la suppréssion des bots ?
Si non, peux-tu au moins nous dire combien il y a aujourd'hui d'équipe bots qui seront supprimées le WE prochain ? Comme ça on aura une idée du nombre de joueurs qui vont sortir du classement... J'imagine que le salaire max va sérieusement baisser !!!
TEC en Division 1
|
| Soum | #70 21/03/2011 - 00h42 |
|
Un petit copier/coller avant que ces chiffres n'évoluent:
Salaire max dernière maj : 69373€ Prévision max prochaine maj : 48707€ On a bien une forte baisse de salaire: -30% pour le n°1 mondial !!!
TEC en Division 1
|
| Soum | #71 21/03/2011 - 14h48 |
|
Jerome, je ne comprend pas comment on peut avoir de tels chiffres:
Salaire max dernière maj : 56851€ Prévision max prochaine maj : 58817€ Celui de la prévision d'avant la maj ne correspond pas à celui de la maj de cette nuit... (voir message précédent) Peux-tu nous expliquer un peu stp ???
TEC en Division 1
|
| jerome | #72 21/03/2011 - 23h53 |
|
Les chiffres ne sont que prévisions et seul celui de la maj de lundi est le vrai. Je n'explique pas vraiment le phénomène de l'augmentation mais il existe bel et bien et il doit certainement être lié à la transition (supp d'équipes ou un truc qui m'échappe). J'ai l'impression tout de même que ça reviendra dans l'ordre étant donné que les semaines précédentes, les prévisions étaient plutôt bonnes dans l'ensemble !
|
| Soum | #73 22/03/2011 - 10h10 |
|
Merci Jerome.
Oui il doit y avoir des trucs byzarre en cette période de transition. Je vais suivre de plus près la variation de ces chiffres. Aujourd'hui: Salaire max dernière maj : 56851€ Prévision max prochaine maj : 57613€
TEC en Division 1
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouveau Classement
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).