XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Opens d'Australie 2011
| arnobio | #31 27/01/2011 - 09h43 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Cajou, ton pronostic pour Petitjean/Joubert ??
de mon coté, victoire de Joubert en 4 sets !! on y croit |
| Cajou | #32 27/01/2011 - 13h39 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
J'aimerais bien 4 sets mais pour Petitjean
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #33 27/01/2011 - 17h31 |
|
Magnifique journée avec en final la victoire de Joubert contre Petijean en 3 sets !!
4/4 sur l'Open d'Australie et victoire pour le 1er match en carriere de Wolff... Demain ca se complique encore en Senior avec Lamy/Riggs et Kouarton/Pinto..En espoir, duel fratricide entre Bonnot et Joubert...Ca promet encore d'etre chaud sur les courts !! |
| Guarana | #34 27/01/2011 - 20h27 |
|
On avait assisté dans le tournoi junior hier à la surprenante défaite de Krajnovsky contre un Bizuth... aujourd'hui c'est Van der Snoops qui tombe face à son sparring partner en club, le débutant Cornélius Chesterfield
![]() De son coté, Quentin Longueville s'est pris une grosse claque face à Nolovic... mais là ce n'est pas une surprise C'est donc Cornélius qui sera le dernier représentant du Raquette Club en Australie... En 1/4 de finale , s'il vous plaît !! Il fallait le trouver... la côte était à 1500 contre 1 |
| Cajou | #35 27/01/2011 - 22h02 |
|
Bon... Comme prévu Masset s'est fait sortir largement, pas comme prévu Petitjean également!! Il va reprendre un entrainement intensif pour gommer ses lacunes
![]() En junior c'est toujours le sans-faute, demain les 3 joueurs auront l'opportunité d'atteindre les demies... ca boosterait bien l'équipe dans le HOF junior de cette saison
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| arnobio | #36 29/01/2011 - 12h37 |
|
Waouh 3 juniors de chez Jajlit en 1/2 !! Quelle belle performance..Grand bravo..Ca promet du renouveau pour les années à venir en Espoir !! Chouette
|
| Cajou | #37 29/01/2011 - 18h48 |
|
Merci
![]() Pour Bontemps il n'a que 19ans mais je pense que le dur l'a avantagé... Dans d'autres circonstances je pense que la finale 100% Jajilt aurait été envisageable, même avec 2 matchs en moins je pense que Silvestre n'aurait pas tenu face à Gauthier En junior il y a 2 monstres (Dupas et Lechat) et quelques gros dont Gauthier fait partie. Un quart Gauthier-Anderton aurait été à mon avis interessant L'idée de gagner le grand chelem motive Dupas au point qu'il s'y mettra aussi fort que façe à Anderton pour jouer un 2e match (dans le tournoi) autrement qu'en entrainement
| Soum | #38 29/01/2011 - 20h25 |
|
Oui, Silvestre a eu un tirage plus que favorable
![]() Il ne devrait pas faire un pli face à Dupas...
TEC en Division 1
|
| Stef | #39 31/01/2011 - 15h50 |
|
Les résultats ont été conformes aux objectifs, j'avais pas bien lu les tableaux par contre... - Junior : Anderton tombe trop tot contre Dupas, un autre tirage aurait pu permettre mieux, voire une finale. Brandon fait un parcours correct et tombe aussi contre un Jajlit qui étaient trop forts cette saison ! ![]() - Espoir : Nolovic refait le coup de sortir Legend et n'aura toujours perdu aucun match a part celui sur blessure (quand il menait 17-0 ! ). Parmi les autres adversaires, Longueville aura été le plus coriace avec 6 jeux pris.- Senior : Samprassi et Riggs n'étaient pas dans la même moitié et ont donc pu se rencontrer en finale sans perdre un seul set en route ! Martin a montré a Pete la marge d'avance qu'il avait. Cerise sur le gateau avec Rio qui arrive en demi plus difficilement. Résultat parfait donc, aidé par l'absence de quelques gros joueurs dont Carlier et Simon... ![]() Les resultats séniors deviennent meilleurs chaque saison, c'est l'inverse en Junior, une page de l'équipe s'est nettement tournée. |
| heidy | #40 31/01/2011 - 20h06 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Toutes les bonnes choses ont une fin ! |
| Stef | #41 31/01/2011 - 21h51 |
|
C'est pas encore une fin, je vais plutot dire que les grands crus arrivent a maturité !
|
| heidy | #42 31/01/2011 - 22h10 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Non j'ai décidé que c'était la fin, il faut penser aux autres aussi !
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Opens d'Australie 2011
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).