XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Jeux > Les meilleurs jeux

RSS >  Les meilleurs jeux
NamNam #1 01/02/2011 - 23h29

Groupe : Xpt Joueur

Je propose de faire un topic un peu différent, où tout le monde pourra parler de ses jeux favoris sur internet !  ^^
Au lieu de faire un sujet différent pour chaque jeux, on regroupe un peu tout ici, comme ça, on pourra voir sur ce topic quel jeu nous convient le mieux.
L'idée est que tout le monde mettent en commun ses jeux favoris.

Pour ma part, j'ai bien aimé zooloco et bidouland gestion de zoo et de parc d'attractions, beaucoup moins compliqué qu'XPTennis, mais moins drôle à long terme.
KadoKado peut-être sympa, ça dépend pour qui ... un jeu qui regroupe plusieurs mini-jeu, on peut en débloquer, gagner de l'argent virtuel, et au bout d'un moment on peut même remporter de l'argent réel  (pour ma part j'ai finis par avoir 2 chèques cadeaux de 5€ après plusieurs arrêts/reprises)
Stef #2 02/02/2011 - 00h30

Groupe : Xpt Joueur

En dehors des simulations de management de sports : XpTennis, ChallengeF1, Cymanager, Rugbymania... , je joue un peu a ceux-ci en ce moment :

Shakes & Fidget : Sorte de mini jeu de rôle se limitant a la progression du perso et quelques actions en guilde, pas mal d'humour, sympa !
Le lien : Shakes & Fidget

Eredan iTCG : Jeu de combat de cartes a collectionner, dans le genre de "Magic" mais en renouvelant bien le genre at sans obligation de passer a la caisse, excellent.
Eredan iTCG Parrain : Shanothrax (toujours ça de pris si ça vous tente !  :D )

Mr Jack : Pour les fans de jeux de société, celui-ci se joue a 2 et devient une référence dans le genre "Tactique". Le but est de démasquer Jack l'éventreur parmi 8 personnages (pour le joueur inspecteur) ou de s'échapper (pour le joueur Jack). Les regles de tour de jeu demandent quelques parties pour être intégrées mais les 8 personnages différents proposent ensuite des combinaisons infinies (y compris le bluff  :) ). Le portage sur le net -gratuit en plus- est parfait :
Mr Jack

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Jeux > Les meilleurs jeux

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).