XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > tactique de match
| NamNam | #1 04/02/2011 - 16h58 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Bonjour, je n'ai pas compris la tactique : privilégié : coup droit - neutre - revers, cela sert à faire des décalages coup droit/revers, ou à joué sur le coup droit/revers de l'adversaire ?
Merci |
| jerome | #2 04/02/2011 - 18h01 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Coup droit : globalement le joueur tentera plus de chose avec son coup droit et "forcera" son adversaire au jeu coup droit-coup droit
neutre : neutre revers : idem que coup droit mais pour revers. La question qu'il faut se poser est : -est-ce que mon joueur a un coup droit/revers suffisamment fort pour faire trembler l'adversaire |
| NamNam | #3 05/02/2011 - 16h02 |
|
Merci beaucoup c'est très clair
|
| Srfc1901 | #4 13/02/2011 - 09h02 |
|
Je poste ici, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit mais pour mon match de championnat, si leur joueur n°2 joue aujourd'hui en tournoi, j'aurais le match n°3 gagné ?
ascroixhellean
Division: 1 |
| Cajou | #5 13/02/2011 - 10h08 |
|
Il n'aurait pas du pouvoir l'aligner...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Srfc1901 | #6 13/02/2011 - 11h00 |
|
Oui, je trouvais ça bizarre aussi. Que va-t-il se passer ?
ascroixhellean
Division: 1 |
| Guarana | #7 13/02/2011 - 16h44 |
|
Normalement à ta prochaine connexion ou à la suivante, ton écran d'ordinateur va brusquement s'assombrir avant de s'éteindre totalement. Tu auras alors 5 mn pour quitter la pièce et mettre le plus de distance possible entre toi et ta maison avant que tout explose.... Je sais... c'est terrible... mais c'est un des bugs non résolus par Jérôme et c'est trés ennuyeux quand on voit les conséquences que ça a.... |
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > tactique de match
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).