XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Jeux > Velo-manager
| witko | #46 08/01/2012 - 17h44 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Pendant plusieurs saisons, je n'avais que l'entraîneur au top. Je mettais le recruteur au top pendant 7 à 10 jours en début de saison pour espérer sortir un top jeune et un ou deux pas trop mal et puis je remettais le recruteur en local. Tout ça ne coûte pas trop cher et assure un niveau correct à un jeune qui sort au top.
Tison que j'ai sorti à 18 ans (1500€ de salaire) et entraîné sans le médecin au top est à 24 ans à 3100€ de salaire, soit vraiment un bon coureur (75 points de moyenne) alors qu'il a couru presque toutes les courses l'année de ses 22 ans. Evidemment maintenant, je peux faire mieux. Sinon, les joueurs que je mets en vente tournent autour de 600k€ en prix de vente. |
| lenissart | #47 08/01/2012 - 21h42 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
On va voir, j'ai l'impression que l'équipe qui trust les victoire ne s'engage plus sur les courses qui arrivent. Son manager va-t-il revenir ?
En tout cas, en fonction de ça ma stratégie va changer ... Pour l'entraineur, j'attend encore la saison prochaine pour l'améliorer, car je n'ai pas de jeune ne serait-ce que moyen à le faire entrainer. j'ai par contre recruter quelques coureurs à 2000/2200 de valeur pour (pouvoir enfin) faire quelques résultats. J'espère gagner quelques sous avec eux maintenant |
| lenissart | #48 09/01/2012 - 10h05 |
|
Dernières questions :
- Comment ça se passe pour les retraites ? à quel age, etc etc ... - Est-ce que le directeur sportif et le mécanicien sont vraiment utils ? |
| witko | #49 09/01/2012 - 13h29 |
|
L'âge des retraites est très élevé, un coureur de 41 ans est encore en activité...
Le meilleur directeur sportif, c'est toi ! Mais, dans les meilleures divs, un directeur sportif au top fait attaquer tes coureurs au moment idéal dans le tronçon sélectionné. Le mécano te fait gagner du temps sur ennui mécanique, regarde combien de fois tes coureurs ont chuté. Sinon, je pensais à un truc, ça vous dit une team "xptennis" sur velo manager ? Si vous voulez, je m'en occupe. On fera courir nos meilleurs coureurs le dimanche et vous apprendrez plus vite comme ça. |
| lenissart | #50 09/01/2012 - 13h46 |
|
Je suis partant, ça se passe comment ? |
| falam | #51 09/01/2012 - 16h19 |
|
Je suis partant aussi pour une team xptennis!!!!
|
| Cajou | #52 09/01/2012 - 18h43 |
|
Je prend un team xpt
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| witko | #53 09/01/2012 - 19h09 |
|
Je viens de créer la team "XP Tennis en force" sur velo manager. Pour me rejoindre, cliquer sur "liste des teams" à droite puis "faire une demande pour rejoindre cette team". Je crois. A vous de jouer. La team est tout en bas, division 4d.
La suite bientôt... dès que nous serons 4 membres, nous pourrons participer à notre première course de team.
Ce message a été édité par witko le 09/01/2012 à 19h27.
|
| heidy | #54 09/01/2012 - 22h51 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Demande envoyé mon pseudo c'est hawaya !
|
| falam | #55 10/01/2012 - 07h23 |
|
Demande envoyer pour ma part aussi!
|
| witko | #56 10/01/2012 - 07h59 |
|
Nous sommes 5 dans le team depuis quelques minutes. A bientôt.
sur VM aussi. |
| Cajou | #57 19/01/2012 - 19h18 |
|
Petite question, en quoi le seuil de mise au repos d'un joueur permet de mieux l'entrainer?
J'ai regardé l'aide et le guide des débutants et rien n'en parle...
J'ai trouvé que ca... Or j'ai tenté le coup avec mon Croate et j'ai oublié de le remonter pour le grand tour, résultat hier il a complètement lâché en fin d'étape
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| witko | #58 20/01/2012 - 07h51 |
|
Un seuil de repos à 50 avec un médecin international permet d'entraîner ton coureur toute la saison sans qu'il prenne une seule journée de repos. D'où un nombre d'entraînement maximal et une bonne augmentation des caracs.
Après, si tu veux faire courir ton coureur, il faut que tu le remettes à 100 en santé pour le jour de la course, sinon il est mauvais. A toi de bien calculer pour optimiser le nombre de jours d'entraînement... |
| Cajou | #59 20/01/2012 - 10h41 |
|
Et si l'on met un seuil de repos à 85 pour un médecin international...?
Quand il s'entraine le coureur fait -5 (entrainement) + 4 (médecin), pendant ses jours de repos il fait +10 (normal) +4 (médecin) Il perd donc 1 par jour d'entrainement et reprendre 14 par jour de repos, il aura donc un jour de repos toutes les 2 semaines (mais que font les syndicats? :p) Arrivé à 85 il prend +14 et retourne à 99, il est ainsi tout le temps dispo... Mon calcul est il mauvais?
| witko | #60 20/01/2012 - 12h51 |
|
Je pense que ton calcul est juste. Simplement, je doute de l'efficacité d'une telle méthode : ton joueur va perdre de la forme chaque jour où il ne courra pas en plus de perdre de la santé. La santé, tu peux la récupérer comme indiqué mais la forme ne se récupère qu'en faisant courir ton coureur. Je doute que ses performances soient à la hauteur de tes espérances en le faisant courir une fois tous les 15 jours...
|
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Jeux > Velo-manager
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).