XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Match amicaux : le jeu du 900
| Stef | #1 11/03/2011 - 19h31 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Pour fêter le passage des 900 points d'André AGASSAS
, je propose a tous ceux qui veulent tester leurs joueurs contre un Top10 d'organiser un amical contre lui.J'ai lancé une demande avec adversaire libre, j'en relancerai régulièrement quand le match en cours sera effectué. J'ai laissé la surface par défaut : dure, je peux mettre autre chose sur demande (a condition que ce ne soit pas pour tester sur les 4 surfaces avec le même joueur pour voir son point faible ).Il teste en ce moment Martin RIGGS, ça devrait cogner ! Si c'est un bide et que personne ne veut jouer contre lui, c'est Samprassi qui va se foutre de sa gueule ! ![]() PS : Ah zut, j'ai oublié le "s" de "matchs amicaux", désolé pour le titre avec une faute.
Ce message a été édité par Stef le 11/03/2011 à 19h32.
|
| Stef | #2 11/03/2011 - 23h49 |
|
Tentative de Dylan Rannou, a priori gros serveur : 6/1 6/1 avec 3 aces et 7 services gagnants, 37 points/38 perdus dans le jeu par contre.
Le résultat qui en a calmé un carrément : Agassas - Riggs : 6/3 - 6/2. ![]() Martin recommence a avoir des idées de suicide ! (s'il prend sa retraite a l'inter-saison, je saurais pourquoi... )Berthier Valentin : 0/6 1/6 Ramond Stanislas : 2/6 1/6
Ce message a été édité par Stef le 12/03/2011 à 15h22.
|
| ouxbond | #3 12/03/2011 - 17h18 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
A mon tour de me faire corriger et j'envoie le numéro 2 mondial à l'attaque.
PokéBaaaaaaaaaaaaall STEVEN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Stef | #4 12/03/2011 - 17h22 |
|
"PINTO-BORGES Steven se montre nerveux sur ce retour et craque complètement son coup droit"
Deja un break, Steven va devoir prendre les balles de tennis qui se transforment en Pikachu je crois ! ![]() EDIT : 4/6 2/6 Steven fait un jeu de plus que Riggs et établit donc un "meilleur score" a battre. Bon il a perdu quand même.
Ce message a été édité par Stef le 12/03/2011 à 18h23.
|
| Cajou | #5 12/03/2011 - 19h13 |
|
Vu les résultats affichés je confirme que je n'ai pas grand chose à proposer
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lenissart | #6 12/03/2011 - 19h28 |
|
J'ai bien un joueur qui vient d'atomiser RIO, mais je ne voudrais pas qu'Agassas subisse la même chose
|
| Cajou | #7 12/03/2011 - 23h38 |
|
Arnobio, tu veux pas sortir Kouarton pour tenter de faire chuter Agassas?
Il a perdu contre lui cette saison mais sait on jamais vu qu'il l'avait battu 2 fois la saison dernière, 2 des 3 défaites d'Agassas depuis qu'il sévit chez les Archanges d'ailleurs...
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Cajou | #8 14/03/2011 - 19h17 |
|
Allez, je lance Petitjean dans le jeu... J'espère qu'il aura le temps d'empocher un (quelques?) jeu(x)
| Soum | #9 16/03/2011 - 11h35 |
|
Par contre, seuls les managers des joueurs impliqués dans un match amical ont accès aux résultats.
Faut-il rendre ces résultats publiques, comme pour les tournois et le championnat ? Je pense que oui, ça renforcerait le côté convivial de cette amélioration. Qu'en pensez-vous ? Oui alors mettre une page "match amicaux" sur la fiche des joueurs avec la liste de leurs matchs ?
TEC en Division 1
|
| jerome | #10 16/03/2011 - 22h57 |
|
Oui Soum ce n'est pas une mauvaise idée mais j'ai voulu garder une interface assez allégé et j'ai peur qu'avec les "centaines" de matchs par jour, ça devienne très vite le bazar
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Match amicaux : le jeu du 900
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).