XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > TC Court des miracles
| witko | #1 27/03/2011 - 12h23 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Palmarès du club
Championnat : - 1er en D6.1, saison 11 - 1er en D5.1, saison 12 - 2ème en D4.5, saison 13 - actuellement en D3.4, saison 14 Tournois : 22 tournois amateurs gagnés... Merci à Marie Achille (2 espoirs, 4 juniors), Joly Armel (3 espoirs, 2 juniors), Bignon Julien (3 espoirs), Le Brun Hugues (2 juniors), Bonnet Balthazar (2 seniors), Ramos Béranger (1 junior), Rollet Arnaud (1 espoir), Bernier Léandre (1 senior), Terrien Denis (1 senior). Après mure réflexion, je ne mettrai pas la liste des tournois amateurs gagnés. Je pense qu'un 1/4 de finale dans un master ou un GC est mieux. Palmarès vierge pour le club, donc, pour l'instant. Objectifs saison 14 : - amener un 18 ans à 520 points (pour ses 19 ans) : OK - acquérir un 20 ans de 550 points minimum : OK - acquérir un senior de 700 points minimum : objectif reporté saison 15 - gagner 780k€ sur les courts (championnat + tournois) : 781625€ - 3ème place en championnat : OK - amener Marie aux conditions du palier 2 : OK - amener Le Brun aux conditions du palier 1 : OK - amener Ramos aux conditions du palier 1 : OK - augmenter d'un niveau le club house : bientôt
Ce message a été édité par witko le 02/06/2011 à 10h13.
|
| Cajou | #2 28/03/2011 - 07h14 |
|
Et quels sont tes objectifs pour cette saison?
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| witko | #3 28/03/2011 - 10h31 |
|
Oups ! J'ai rajouté au-dessus. Sinon, hier, victoire 3/1, comme prévu. Parfait. Tu vois Stef, enfin j'y arrive... |
| Stef | #4 28/03/2011 - 11h13 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Je ne doutait pas de ta réussite ! Je t'attend en D1, j'essaie de garder ma place actuelle encore un peu...
![]() "- amener un 18 ans à 520 points (pour ses 19 ans)" Va pas falloir trainer en route, mais ça restera un joueur correct, les stars du jeu ont 100 points d'avance sur ce plan de route. |
| witko | #5 28/03/2011 - 12h07 |
|
Je n'ai pas les moyens de former autre chose que des joueurs corrects pour l'instant. La bataille avec les équipes de D1 n'est pas pour tout de suite. Saison 23, pas avant, et pour les juniors uniquement... mais qui sait ce que je serai devenu IRL d'ici là. Aurais-je seulement encore le temps d'être présent sur ce jeu ??? En attendant je me contente des miettes du circuit amateur. |
| Stef | #6 28/03/2011 - 12h40 |
|
Je me doute, on fait avec les jeunes dont on dispose, c'est pas merveilleux chez moi non plus en junior, c'était juste une constatation.
|
| arnobio | #7 30/03/2011 - 08h54 |
|
T'as sorti ton carnet de cheques hier !!
VIVIER Vincent Age : 18 ans Valeur : 102426 € Acheté pour 200 000 €...j'espere que tu as des bons entraineurs pour le former pour ne pas regretter d'avoir mis un tel paquet d'argent.. FTC avec sa stratégie unique dans le jeu de revente de juniors doit etre bien content !! |
| lenissart | #8 30/03/2011 - 09h10 |
|
J'ai aussi été très surpris par le prix de ce joueur, surtout après avoir lu que ton CH n'est tjrs pas au max oO les bons 18 ans sortent avec 115k 120k de valeur. Celui là (bien que de mémoire il me semble l'avoir vu très bien équilibré) me semble très loin de ces valeurs là. Après, c'est vrai qu'en amateur tu devrais facilement pouvoir le rembourser ... |
| Stef | #9 30/03/2011 - 09h54 |
|
Ouxbond et moi étions dessus aussi, Vivier a un total de stats moyen mais tres bien distribué avec des notes basses là ou ça s'entraine bien (et donc tres vite). Le prix me semble juste, FTC sort de sacré bons jeunes depuis quelques saison, il doit y avoir des dessous de table pour jerome !!
|
| lenissart | #10 30/03/2011 - 10h45 |
|
Je sais, je l'avais repéré aussi .... ![]() Ce que je voulais dire, c'est que le prix me parait juste pour une équipe riche, qui n'a plus rien à construire, qui a pas eu de chatte au tirage des jeunes (quand elle pense à en former ) et qui a des entraineurs 10/10 ou presque disponibles |
| ouxbond | #11 30/03/2011 - 10h51 |
|
Moi j'étais sur tous le monde et au final, j'ai rein eu
!J'aurais mieux fais de garder plus de trésorerie !
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| Stef | #12 30/03/2011 - 18h42 |
|
Je ne vois pas de qui tu parles... Pas moi en tout cas, mes entraineurs sont tous overbookés !! |
| witko | #13 30/03/2011 - 19h24 |
|
Oui, j'ai sorti mon chéquier. Je suis un vieux, j'assume. Promis, la prochaine fois, je passe à la carte bleue ![]() Sinon, sérieusement : l'entraîneur junior de Joly était disponible et n'avait vraiment pas grand chose à entraîner il y a encore 3 jours... Depuis, j'ai 3 18 ans. Je n'en garderai qu'un, je pense : Vivier, qui n'a pas le meilleur total carac, mais qui me semble prometteur. Il ne deviendra pas un champion chez moi, je n'ai pas les entraîneurs pour ça. Mais il deviendra correct (supérieur à Joly) et ça me va pour l'instant. Sans ce genre d'achat à 200 000, je dois investir 1 500 000€ pour une école de tennis au top et payer chaque saison pour sortir des jeunes qui pourraient être plus faibles que Vivier. Plus monter les caracs des entraîneurs... et monter le CH. Je vous dirai dans quelque temps si 200 000, c'était trop. Mais, la veille et apparemment c'est passé inaperçu, j'avais misé jusqu'à 300 000 sur un jeune acheté finalement par Stef. Ne vous inquiétez pas trop pour moi quand même, je gère. Et pour l'instant, je n'ai pas l'impression de m'en sortir trop mal. |
| witko | #14 05/04/2011 - 15h37 |
|
Victoire en finale du tournoi amateur senior de Houston : c'est Léandre Bernier qui inaugure son palmarès, après bien des errements (il bat d'ailleurs en finale son bourreau du 1er tour dans le tournoi précédent).
![]() On attend maintenant le résultat de Joly dans le tableau espoir. |
| witko | #15 07/04/2011 - 17h52 |
|
Victoire en finale du tournoi amateur espoir de Houston : c'est Armel Joly qui signe là son retour à la compétition.
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > TC Court des miracles
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).