XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournoi de Rolland-Garros
| Cajou | #16 31/05/2011 - 22h36 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Mal partit, Gauthier remporte toutefois le choc du 2e tour face à l'un des favoris lors d'un choc qui aura tenu ses promesses... Il aura compilé plus de points gagnants et moins de faute directes
Le tournoi continue pour lui
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #17 31/05/2011 - 23h10 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
J'étais surpris en voyant le résultat, je ne pensais pas qu'il pourrait passer ce tour contre Bonnot.
![]() Chez moi ça passe tranquille pour Durden et Arctor. Brandon FRANCOIS joue au miraculé en remontant de 4/6 3/6 5/5 0-40 sur son service pour signer une victoire en 5 sets !!!! ![]() Il tentera de passer un tour supplémentaire, pas gagné mais possible. |
| arnobio | #18 01/06/2011 - 12h21 |
|
Grosse déception pour BONNOT en voyant le résultat ce midi..Quelle claque ! Mon meilleur 23 ans battu par un 21 ans..Ca fait mal !
Félicitations à l'école de formation de Jajlit qui commence à bien porter ses fruits..j'ai de sérieux soucis à me faire si je veux conserver mon rang dans le jeu..mais bon je ne céderai pas sans me défendre !! |
| Stef | #19 01/06/2011 - 14h06 |
|
Bonnot avait joué le match a fond ou tu l'avais laissé en "normal" ?
Ce message a été édité par Stef le 01/06/2011 à 14h06.
|
| Stef | #20 04/06/2011 - 01h31 |
|
Durden est présent au rendez-vous, Arctor stoppe en 1/2, je ne suis pas tres étonné, il prend une rouste assez sévère par contre, ça ce n'était pas prévu !
|
| Cajou | #21 04/06/2011 - 11h31 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Pour Gauthier ca s'arrête forcement en demie, comme prévu... Du fait de son parcours du combattant (pas franchement de tour facile pour lui) et son débours de forme il n'a pas eu d'autre choix que de jouer en entrainement, du coup le score est flatteur
![]() Quoi qu'il en soit à 21ans, l'avenir lui appartient (même si Dupas devrait le supplanter à Wimbledon)
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| Stef | #22 04/06/2011 - 12h23 |
|
Durden aussi a joué sans forcer ceci dit (Normal).
|
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Tournois individuels > Tournoi de Rolland-Garros
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).