XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Lamballe FC
| BloodyBeetroots | #1 14/06/2011 - 14h45 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Lamballe FC
Le Lamballe FC a été crée, un certain 14 juin 2011 afin d'élever à un niveau digne du potentiel exerçant sur la ville et la région ! En effet, l'intrépide manageur, j'ai nommé " Bloody Beetroots", s'est pris de bonté pour l'avenir tennistique de la région et a décidé d'investir 200 000 € dans le nouveau club ! Doté d'un capital, qui va permettre l'éclosion et l'on espère, l'intérêt général puis l'explosion du club, le Lamballe FC commence tout juste son aventure... Effectif : L'effectif actuel est composé d'uniquement sportifs lamballais, qui auront l'occasion de prouver qu'ils méritent largement leurs places dans le monde professionnel ! - Aubert Jonathan (31 ans) ![]() XpClassement : 132ème [rang=6] Valeur : 134 561 € Salaire : 10 916 € Forme : 100/100 - Maillet Thibault (29 ans) ![]() XpClassement : 521e [rang=4] Valeur : 124 296 € Salaire : 1000 € Forme : 100/100 - Dubus Pascal (27 ans) ![]() XpClassement : 904e [rang=4] Valeur : 122 479 € Salaire : 1000 € Forme : 100/100 - Rey Alban (25 ans) ![]() XpClassement : 1004e [rang=4] Valeur : 119 338 € Salaire : 1000 € Forme : 100/100 - Bony Paul (21 ans) ![]() XpClassement : 2277e [rang=2] Valeur : 116 248 € Salaire : 1000 € Forme : 53/100 - Bellet Romain (19 ans) ![]() XpClassement : 1967e [rang=3] Valeur : 97 265 € Salaire : 1000 € Forme : 96/100 Installations : - Club House de niveau 4. - École de tennis de niveau 0. - 4 courts en dur. Palmarès : SpoilerSaison 15
Ce message a été édité par BloodyBeetroots le 28/09/2011 à 13h32.
|
| BloodyBeetroots | #2 14/06/2011 - 15h11 |
|
Hum, je viens de prévoir des entraînements pour aujourd'hui et si je comprends bien la MAJ de l'entraînement est demain entre 5h et 5h30 ?
Quand aux matchs amicaux, j'en ai créer deux pour demain, généralement les matchs amicaux se déroulent pour les petits nouveaux dans mon genre malgré ma non-compétitivité ?
Ce message a été édité par BloodyBeetroots le 14/06/2011 à 15h11.
|
| Srfc1901 | #3 14/06/2011 - 15h57 |
|
Chaque jour, il y a des entrainements sauf lorsque ton joueur joue un match (amicaux non compris) ou lorsqu'il est blessé.
Tout le monde peut faire des matchs amicaux pour tester ses joueurs (il n'y a pas de pertes de forme).
ascroixhellean
Division: 1 |
| BloodyBeetroots | #4 14/06/2011 - 16h06 |
|
Oui, j'ai bien compris ça mais l'heure auquel j'ai ajusté l'entrainement me permet donc de le faire aujourd'hui ? Histoire de pas perdre 1 jour à rien faire quoi. Et ce que je veux dire, c'est que y a des chances que quelqu'un s'inscrive pour jouer contre mes petits amateurs ? Parce que pour l'instant, les matchs amicaux sont pas légions ! |
| arnobio | #5 14/06/2011 - 16h54 |
|
Pour préciser la réponse sur les entrainements, si tu ne choisis pas d'entrainements ni d'entraineurs et que ton joueur n'a pas de matches prévus, ton joueur sera au repos cad qu'il gagne des points de forme (de 3 à 6 en fonction de l'age du joueur).
Je te conseillerai pour tes joueurs à plusieurs étoiles de bien remonter leur forme avant de commencer les matches du championnat pour ne pas trop te pénaliser avec ce paramètre là. Sinon pour aujourd'hui, tu peux : FAIRE des matches amicaux entre joueurs de ton équipe par exple ou alors proposer à d'autres équipes en mettant des criteres pas trop stricts..(par exple pour Maillet Thibault je ne peux pas répondre à ta demande car mes jeunes joueurs sont classés rg 3) PARAMETRER les entrainements qui se dérouleront demain matin PREPARER ta compo d'équipe pour ton match de championnat par équipes qui aura lieu jeudi 16 contre St Etienne...Pour etre valides, les compos (cad 4 joueurs) doivent etre faites max la veille du match. BIEN LIRE les regles du jeu et poser des QUESTIONS sur le forum REGARDER ce qui se passe sur le marché des transferts et faire des encheres si jamais un joueur t'intéresse...Attention à ne pas tout cramer sur un coup de tête !! ( et puis à ne pas acheter un joueur qui n'apporterait rien de plus à ton équipe)
Ce message a été édité par arnobio le 14/06/2011 à 16h56.
|
| BloodyBeetroots | #6 14/06/2011 - 17h09 |
|
D'accord merci bien de ta réponse très précise. Un match amical a été prévu pour Aubert, donc je le raye de la liste de l'entrainement de demain pour gagner en efficacité, si j'ai bien compris. Ensuite, j'avais déjà préparer ma composition pour le match de championnat et lu les règles mais par contre je sais pas quoi faire de mon argent... |
| arnobio | #7 14/06/2011 - 17h20 |
|
Seuls les matches officiels font perdre de la forme aux joueurs. Un match amical compte pour rien dans le jeu : ni perte de forme, ni blessures, ni points XPT, ni conflit avec l'entrainement..Il sert juste à jauger le niveau d'un joueur par rapport à un autre (et puis à passer le temps quand on a rien d'autre de prévu !!) Je te conseille de mettre tes 4 meilleurs joueurs : demain au repos et jeudi au match de championnat (c'est un peu frustrant de ne pas les mettre à l'entrainement mais c'est reculer pour mieux sauter !!) Et puis tu mets les 2 jeunes à l'entrainement..ils remonteront leur forme plus tard |
| BloodyBeetroots | #8 14/06/2011 - 17h26 |
|
Trop tard pour mes 2 meilleurs joueurs vu que j'ai proposé un amical pour chacun d'eux, fuck. Du coup, le n°3 et 4 au repos et les jeunes à l'entrainement pour demain, merci bien ! |
| Soum | #9 14/06/2011 - 17h53 |
|
Pas du tout, ils peuvent jouer en amical et s'entrainer ou se reposer !! un joueur peut même disputer 10 matchs amicaux le même jour, cela n'a aucune conséquence sur sa forme ou sa disponibilité à l'entrainement/repos !!
TEC en Division 1
|
| BloodyBeetroots | #10 14/06/2011 - 18h06 |
|
On vient de me l'expliquer par MP, c'est pratique, je vais tester le live comme ça, 3 matchs amicaux inter-Lamballe FC ! ![]() A) N°1 - N°2 B) N°3 - N°4 C) N°5 - N°6 Le vainqueur du match A rencontra le vainqueur du match entre le gagnant de B et de C, et réciproquement pour le perdant qui rencontrera le gagnant du match entre le perdant de B et C. On s'amuse comme on peut, pour débuter !
Ce message a été édité par BloodyBeetroots le 14/06/2011 à 18h07.
|
| BloodyBeetroots | #11 14/06/2011 - 19h59 |
|
A) N°1 - N°2 ----> 6-3 ; 6-0
B) N°3 - N°4 ----> 6-3 ; 6-2 C) N°5 - N°6 ----> 6-0 ; 6-0 La logique a été méchamment respectée, ce fut net et sans appel ! Du coup, dans la suite du tournoi interne qui passionne les foules ( hum hum ), voici les prochains matchs : D) N°3 - N°5 E) N°4 - N°6 |
| Guarana | #12 14/06/2011 - 20h31 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Bienvenue à toi
![]() Et bonne chance ! Ici, il faut être plus patient qu'à Cymanager .. mais le plaisir n'en est que plus grand |
| BloodyBeetroots | #13 14/06/2011 - 20h37 |
|
Je me doute même si au final Cymanager faut être très patient aussi, j'ai bien aimé le concept alors me voilà lancé, haha ! Et merci bien !
Ce message a été édité par BloodyBeetroots le 14/06/2011 à 20h38.
|
| BloodyBeetroots | #14 14/06/2011 - 22h00 |
|
D) N°3 - N°5 ----> 6-1 ; 6-3
E) N°4 - N°6 ----> 6-0 ; 6-0 Défaites nettes et sans bavures, encore une fois, voici donc les derniers matchs de la journée : F) N°1 - N°3 G) N°2 - N°4 |
| Cajou | #15 15/06/2011 - 07h31 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je suis tout a fait sur la même ligne de conduite qu'Arnobio... Le repos est d'autant plus important car s'il détermine le niveau de compétitivité des joueurs (cela n'a pas d'influence sur les matchs amicaux), il réduit surtout considérablement les risques de blessures!!
Un tournoi intra-club est une très bonne idée pour se familiariser au jeu et jauger le niveau des joueurs ![]() Bon jeu à toi
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
XpTennis > XpTennis -Compétitions- > Topics équipes > Lamballe FC
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).