XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > J'ai accès au service de rédaction des news !!!
| alex21du35 | #1 24/06/2011 - 20h02 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Voilà j'étais dans la liste des matchs amicaux, je vois qu'il y a une deuxième page pour les joueurs en attente de match, donc je clique sur 2 afin d'accéder à cette page et là surprise : j'arrive directement dans le service de rédaction des news, je peux y faire ce que j'y veux.
![]() J"imagine que ce n'est pas normal ![]() PS : quelqu'un sait comment je peux insérer une capture d'écran de ce que j'ai?
TC Romillé en D2.2
Just for Win |
| Stef | #2 25/06/2011 - 10h49 |
|
Des "News" ou des "Breves" ? Si c'est le 2e cas c'est normal et ça doit passer par la validation d'un membre XPT Redaction pour être publié, tu peux faire un message "Essai", je te confirmerai ça.
|
| alex21du35 | #3 25/06/2011 - 21h22 |
|
Je peux pas en créer de nouvelles mais seulement modifié/supprimé celles déjà existantes, j'ai écris test sur la dernière publié
TC Romillé en D2.2
Just for Win |
| Stef | #4 26/06/2011 - 00h30 |
|
Ah oui en effet ce n'est pas normal.
Jerome va regarder ça a l'occas, rien de grave. Pour être sûr du bug, tu peux aussi écrire une vacherie sur Ouxbond sur la news, qu'on soit sur que ça marche toujours ??? |
| jerome | #5 26/06/2011 - 14h16 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Merci d'avoir signalé le bug alex, il y avait effectivement un problème.
Le bon lien a été rétablit pour les matchs amicaux et désormais seuls les accrédités auront accès aux news |
| Guarana | #6 26/06/2011 - 21h09 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Alex ?
Peux-tu voir si tu as accès au sponsor ? |
| alex21du35 | #7 26/06/2011 - 21h42 |
|
Oui, je les ai tous gardés pour moi
TC Romillé en D2.2
Just for Win |
XpTennis > XpTennis -Général- > Rapports de bugs > J'ai accès au service de rédaction des news !!!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).