XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Xp'Cup
| arnobio | #121 17/08/2011 - 14h54 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Avec la perte de valeur à l'intersaison, je peux te dire que dans ma délégation une équipe n'aura personne à proposer !! sauf si d'ici là le joueur suit un entrainement accéléré.. |
| Stef | #122 17/08/2011 - 14h55 |
|
Si c'était le cas il suffit de modifier légèrement les bornes.
(110-199k par exemple ) |
| ouxbond | #123 17/08/2011 - 14h59 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je ferais un point sur les effectifs d'ici là et je prendrais des mesures si nécessaires.
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| witko | #124 17/08/2011 - 17h54 |
|
Je me trompe ou n'importe lequel des managers du team peut valider la compo ?
Au risque de faire perdre de la forme à un joueur qu'un manager réserve pour l'entraînement ? Et de lui faire perdre un entraînement ? Et d'avoir un entraîneur qui ne sert à rien ce jour-là ? Pour pouvoir continuer au mieux dans ma stratégie de club, faut-il que j'espère une élimination de ma team ? Parce que là, la quasi totalité de mes joueurs sont dans la tranche 120 145k€. Compétition assez pénalisante du coup pour la progression de mes joueurs, qui ne sont déjà pas fameux... |
| heidy | #125 17/08/2011 - 18h08 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
C'est le risque !
Tout le monde peut choisir les joueurs des autres équipes mais si l'entente dans l'équipe est la même que celle que nous avions dans la team Rhones-Alpes lors de la première édition, on décidé avant tous les matchs de qui jouait sur quel surface du coup c'était parfait ! |
| ouxbond | #126 17/08/2011 - 19h27 |
|
Bien sur tout le monde peut, pk un plus qu'un autre? Un joueur réquisitionner pour un seul joueur de Cup ne pénalise en rien la progression d'un club, ce n'est qu'un joueur. De toute façon des mesures sont à l'étude pour éviter le planquage et favoriser ceux qui jouent. De plus je ne te cache pas que ton message "m'agace" légèrement, on essaye de développer le jeu et ça plait pas, c'est dommage.
|
| witko | #127 19/08/2011 - 13h49 |
|
Désolé de t'avoir agacé, ce n'était pas le but. Je suis pour le développement du jeu mais pas tous azimuths. Mon but premier est de bien figurer à long terme en championnat. Je ne planque pas mes joueurs, ils font beaucoup de tournois. La Cup va me pénaliser dans ma stratégie, je voulais le dire mais ça ne m'empêchera pas d'y participer. De toute façon, elle me pénalisera moins qu'une blessure.
|
| Soum | #128 19/08/2011 - 14h20 |
|
Pas tant que ça puisque les joueurs pourront jouer 2 matchs le même jour (cup+tournoi). La seule pénalité est la perte de forme supplémentaire...
TEC en Division 1
|
| ouxbond | #129 19/08/2011 - 15h50 |
|
Je me doute que ce n'était pas le but (enfin j'espère ) !C'est pas du développement tout azimuths comme tu dis, c'est pour avant tous créer une forme de coopération plus importante à l'intérieur de la communauté, jouer en équipe je trouve ça sympa perso. Et puis c'est pour se rapprocher au mieux du monde du tennis. J'ai décidé qu'un joueur pourrait faire les 2 pour ne pas encore augmenter la difficulté de gestion, certe la perte de forme sera plus importante et pénalisera ceux qui joueront le même jour mais d'un autre côté, tu pourras aussi rencontrer un joueur qui aura perdu bcp de forme la veille, et de ce fait en profiter pour l'emporter...
|
| witko | #130 19/08/2011 - 18h30 |
|
Pour se rapprocher du tennis en vrai pour les tous meilleurs mondiaux alors...
Je n'ai été que -4/6 et j'ai joué en championnat par équipe le samedi en Suisse et le lendemain dimanche en France. J'ai aussi joué en championnat par équipe en Allemagne 2 mois par an. Mais je n'ai jamais joué en Coupe Davis (qui ressemble beaucoup à la XpCup). |
| ouxbond | #131 19/08/2011 - 20h05 |
|
Il faut savoir rêvé je me doute que peu de managers sont des stars du circuit
|
| arnobio | #132 21/08/2011 - 20h57 |
|
Ouxbond, peux tu mettre à jour stp les joueurs remplissant les critéres pour chaque équipe..? Avec les retraites, les jeunes de l'école de tennis et la perte de valeur liée à la prise d'age, ca va changer pas mal de choses par rapport à l'écran actuel
|
| ouxbond | #133 21/08/2011 - 22h11 |
|
Of course, c'est prévu pour pas tard.
|
| heidy | #134 30/08/2011 - 19h58 |
|
Groupe : Xpt'Triche Hors ligne Mail |
Une question, est-ce que les tactiques sont basiques ou elles reprennent les dernières utilisés ?
|
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Xp'Cup
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).