XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > XPT Cup Rugby
| arnobio | #1 02/09/2011 - 08h52 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Allez c'est parti...pour la XPT Cup Rugby.
Ici vous pourrez poster tous vos commentaires sur la nouvelle compétition qui va enflammer les courts de XPTennis !! Bonne chance à toutes les équipes Questions ... toutes les équipes se qualifient bien pour les 1/4 de finale ?? ... si un joueur est validé dans la compo et qu'il dépasse le jour du match la barre des 145 k€, il se passe quoi pour lui ? forfait perdu ? ou alors il joue le match normal ?
Ce message a été édité par arnobio le 02/09/2011 à 08h54.
|
| ouxbond | #2 02/09/2011 - 09h41 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
Je remet à jour la liste des joueurs après chaque match donc si un joueur est dépasse la limite avant le tour il ne lui arrive rien du tout, il ne sera plus disponible après c'est tout.
A noter que vous pouvez aussi faire jouer des blessés il me semble (c'est vraiment les soldes cette compétition, c'est surtout la communication et la tactique qui vous fera l'emportez )
Manager de Pepe Jeans, 5 titres de champions en Division 1.
|
| arnobio | #3 02/09/2011 - 14h16 |
|
... toutes les équipes se qualifient bien pour les 1/4 de finale ??
|
| ouxbond | #4 03/09/2011 - 03h09 |
|
Oui la tableau est assez clair pour une fois non?
|
| arnobio | #5 05/09/2011 - 09h29 |
|
Oui tout à fait mais c'est rare que dans un tournoi, on organise des matches de poule pour finalement qualifier tout le monde mais pourquoi pas ! C'est l'originalité made in Oux !
|
| ouxbond | #6 05/09/2011 - 11h10 |
|
Oui certe mais je trouvais dommage d'éliminer des équipes tout de suite après les poules alors que nous sommes que 8, du coup les derniers de poule auront l'occasion de se faire les premiers de l'autre
(des fois qu'une poule soit bcp plus relevée que l'autre on peut avoir des surprises, ou pas ^^)
|
| Soum | #7 05/09/2011 - 14h52 |
|
Sinon, dans les règles ça parle encore des séries américaines...
TEC en Division 1
|
| arnobio | #8 05/09/2011 - 19h56 |
|
Est-ce que le match de Cup comptera dans les stats des joueurs ?
Est-ce qu'il y aura de la fatigue avec risque de blessure ? Est-ce que l'on perd un entraînement le jour où l'on joue la Cup ? |
| Guarana | #9 05/09/2011 - 21h05 |
|
Arnobio
|
| arnobio | #10 06/09/2011 - 08h59 |
|
Trouvé dans les règles - un joueur qui participe à un match de Xp'Cup perd de la forme mais peut participer à un tournoi le même jour. Pour le reste, on attend les réponses du chef |
| ouxbond | #11 06/09/2011 - 09h11 |
|
De ce fait s'il peut jouer un match le même jour, il peut donc s'entrainer aussi. (en cours de vérification avec Jérôme)
Les matchs ne compteront pas dans les stats.
|
| Cajou | #12 06/09/2011 - 09h21 |
|
S'il perd de la forme je ne vois pas pourquoi cela ne compterais pas dans les stats, au moins pour le nombre de matchs joués...
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| ouxbond | #13 06/09/2011 - 11h58 |
|
Etant dooné que tous le monde ne participe pas à la Cup et que tous les joueurs n'y ont pas accès, il est difficile de faire compter ça dans les stats.
Cependant la perte de forme sera minime, équivalente à un match en normal.
|
| arnobio | #14 06/09/2011 - 14h10 |
|
Pour rester simple dans le jeu, je me dis que soit c'est considéré comme un match amical (pas de points, pas de perte de forme, pas de blessure, pas compté dans les matches,...) soit c'est un match normal type championnat ou tournoi..
Si on fait un nouveau type de match, ca risque de complexifier la compréhension du jeu |
| alex21du35 | #15 06/09/2011 - 18h28 |
|
Si il y a perte de forme je pense que ça doit être comptabiliser dans les stats, surtout que désormais ce sont les équipes qui décident de participer ou non
TC Romillé en D2.2
Just for Win |
XpTennis > XpTennis -Général- > Général > XPT Cup Rugby
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).