XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Saison 17
Cajou #1 07/11/2011 - 22h57

Groupe : Xpt'Admin

Venez donner votre ressenti sur cette transition!!

Chez la Jajilt on a eu un magnifique tirage!!!
- AUDIBERT Fabrice, du haut de ses 552pts il est largement dans les bons tirages... sauf qu'il a 20ans! Ce qui en fait une bouse
- MATHIS Thibault aurait put, grâce à son jeune âge, être un bon espoir ... avec 100pts de plus (395pts) (18ans)
- Le meilleur pour la faim, j'ai nommé la bouse intersidéraaaallllleee: ROBIN Ewan, 18ans et un total faramineux de 259pts...  :huh: Oui vous avez bien lu, même en mini-tennis j'suis pas sur qu'il fasse l'affaire donc il va s'entrainer avec le fils de Charlot qui vient de feter ses 4ans!!

Magnifique tirage de centre 5, ca donne envie d'investir non?  :blink:
Ca va permettre aux jeunes actuels de continuer leur formation mais ca fait un investissement pour moins que rien (la valeur de Robin...)
Club: Jajilt
Division: 1  ;)
Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post)
Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11)
witko #2 07/11/2011 - 23h04

Calme plat à la cour des miracles :
- pas de départ à la retraite, l'équipe va pouvoir figurer correctement en championnat ;
- pas de reconversion, donc pas de formation correcte à espérer ;
- pas de jeunes au tirage puisque le club n'avait pas les moyens d'investir simultanément sur une reconversion et des jeunes cette saison.

Berezina donc. Encore une saison de transition à faire. Et Vivier perd tous ses matches ou presque en amical. La saison 23 va finir par devenir une saison de transition de plus si ça continue.
Guarana #3 07/11/2011 - 23h31

Succession de potentiels passés avec succès:
Le niveau 1 pour Fajitas, Zboob, Diamantino, Glop et  Chapouillard
Le niveau 2 pour Girardin (sacré Gigi... je vais finir par l'aimer)

En revanche pas de recrues transcendantes:
- un écossais du nom de Scritch Higlander (20 ans) devrait devenir un honnête joueur de D2
- un monégasque Just Aynorme (19 ans) qui va avoir du mal à porter son nom en tournoi.
- et un 18 ans avec un passeport à 308 points... on l'a refoulé à la frontière !

Pas de départ à la retraite puisque le vétéran avait 26 ans

Bref va falloir continuer à faire bosser les joueurs actuels en attendant la future star.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).