XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Jeux > Xp Tennis Awards 2011
| smoothie85 | #1 09/11/2011 - 15h27 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
! Xp Tennis Awards 2011 !
Bonjour à tous, managers! En ce jour du 9 novembre 2011, J'ai l'honneur d'inaugurer la première cérémonie des Xp Tennis Awards! Le but de cette cérémonie pour ceux qui ne le savent pas encore est de filer des récompenses à tout le monde (... mais qu'est-ce que tu racontes!) euh de récompenser les joueurs et managers ayant marqués cette année 2011! Et ces trophées, c'est vous qui allez les attribuer! Est-ce que vous êtes prêts ?! A vos marques, prêts, partez !!!!! Danslacatégoriedumanagerleplusperformantsontnominés... - P***** mais qu'est-ce que tu fous on comprend rien! - Pardon chef mais j'ai le trac! - M'en fou débrouille toi! Hum... Excusez-moi. Je disais: 1* Dans la catégorie du manager le plus performant de cette année 2011 sont nominés: - Stef pour ses titres de champion de D1 et son omniprésence sur les tournois majeurs! - Srfc pour avoir fait dépasser l'inaccessible barre des 200k à Picard - Arnobio pour avoir été le seul à résister à Stef en grand chelem - Witko pour avoir en quelques saisons atteint l'élite du monde d'Xptennis 2* Dans la catégorie du joueur le plus performant de l'année, les nominés sont: - Agassas - Kouarton - Dupas - Chapouillard 3* Dans la catégorie du manager le plus drôle, accessible et sympa de l'année, les nominés sont: Tous les managers! 4* Dans la catégorie du logo le plus sympa de l'année, les nominés sont: Tous les managers également! 5* Dans la catégorie du plus beau match de l'année: A vous de faire vos propositions ![]() 6* Dans la catégorie du plus grand joueur de tous les temps, les nominés sont: - Agassas - Samprassi - Kouarton - Simon - Dédé Boyer - Pinto - Riggs - Rouge - Dejean 7* Dans la catégorie du plus grand club de tous les temps, les nominés sont: - Pepe Jeans - Mont du Forez - Pavés du Nord - Jajlit - Auxerre Archangels - TC Grand Slam - EC Fumay 8* Dans la catégorie du meilleur reporter, les nominés sont: - Guarana - Witko - Smoothie - Simao - Stef - Pradier - Bloody - Linoa Bien entendu vous pouvez voter pour des éléments absents des listes ![]() A vous de jouer!
Ce message a été édité par smoothie85 le 09/11/2011 à 15h32.
|
| smoothie85 | #2 09/11/2011 - 15h31 |
|
1- Stef
2- Agassas 3- Guarana 4- Witko ! ![]() 5- Henon/Fortier (Article #43 du petit coin de smoothie) 6- Dédé Boyer 7- Auxerre Archangels 8- Guarana
Ce message a été édité par smoothie85 le 09/11/2011 à 15h36.
|
| BloodyBeetroots | #3 09/11/2011 - 16h30 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
1* Dans la catégorie du manager le plus performant de cette année 2011 sont nominés:
- Stef pour ses titres de champion de D1 et son omniprésence sur les tournois majeurs! 2* Dans la catégorie du joueur le plus performant de l'année, les nominés sont: - Agassas 3* Dans la catégorie du manager le plus drôle, accessible et sympa de l'année, les nominés sont: -Guarana 4* Dans la catégorie du logo le plus sympa de l'année, les nominés sont: Smoothie85 ![]() 5* Dans la catégorie du plus beau match de l'année: Pas assez de recul pour voter. 6* Dans la catégorie du plus grand joueur de tous les temps, les nominés sont: - Samprassi 7* Dans la catégorie du plus grand club de tous les temps, les nominés sont: - Auxerre Archangels 8* Dans la catégorie du meilleur reporter, les nominés sont: - Smoothie |
| Guarana | #4 09/11/2011 - 19h32 |
|
1* Dans la catégorie du manager le plus performant de cette année 2011 sont nominés:
- Pradier pour sa progression linéaire 2* Dans la catégorie du joueur le plus performant de l'année, les nominés sont: - Agassas 3* Dans la catégorie du manager le plus drôle, accessible et sympa de l'année, les nominés sont: - Witko 4* Dans la catégorie du logo le plus sympa de l'année, les nominés sont: Smoothie85 ![]() 5* Dans la catégorie du plus beau match de l'année: Les matches amicaux de Vivier ![]() 6* Dans la catégorie du plus grand joueur de tous les temps, les nominés sont: - Agassas 7* Dans la catégorie du plus grand club de tous les temps, les nominés sont: - Auxerre Archangels 8* Dans la catégorie du meilleur reporter, les nominés sont: - Smoothie[/quote] |
| Stef | #5 09/11/2011 - 22h04 |
|
- Srfc pour avoir fait dépasser l'inaccessible barre des 200k à Picard 2* Dans la catégorie du joueur le plus performant de l'année, les nominés sont: - Agassas 3* Dans la catégorie du manager le plus drôle, accessible et sympa de l'année, les nominés sont: Witko 4* Dans la catégorie du logo le plus sympa de l'année, les nominés sont: Smoothie, a priori pour les memes raisons que Guarana 5* Dans la catégorie du plus beau match de l'année: Riggs - Kouarton en finale de Masters de Londres 8/01/2011 3/6 7/6 6/7 6/3 6/4 Et ensuite Nolovic - Hamon, Grand chelem d'hiver (mais il date de 2010) 6/0 6/0 5/0 abandon ![]() 6* Dans la catégorie du plus grand joueur de tous les temps, les nominés sont: Agassas 7* Dans la catégorie du plus grand club de tous les temps, les nominés sont: Pepe Jeans 8* Dans la catégorie du meilleur reporter, les nominés sont: Guarana |
| alex21du35 | #6 09/11/2011 - 22h13 |
|
- Srfc pour avoir fait dépasser l'inaccessible barre des 200k à Picard 2* Dans la catégorie du joueur le plus performant de l'année, les nominés sont: - Agassas 3* Dans la catégorie du manager le plus drôle, accessible et sympa de l'année, les nominés sont: Jérome! 4* Dans la catégorie du logo le plus sympa de l'année, les nominés sont: Smoothie, of course! 5* Dans la catégorie du plus beau match de l'année: Pas vraiment d'idée 6* Dans la catégorie du plus grand joueur de tous les temps, les nominés sont: - Riggs 7* Dans la catégorie du plus grand club de tous les temps, les nominés sont: - Pepe Jeans 8* Dans la catégorie du meilleur reporter, les nominés sont: - Smoothie
TC Romillé en D2.2
Just for Win |
| Soum | #7 10/11/2011 - 10h38 |
|
Srfc pour avoir fait dépasser l'inaccessible barre des 200k à Picard 2* Dans la catégorie du joueur le plus performant de l'année, les nominés sont: Agassas 3* Dans la catégorie du manager le plus drôle, accessible et sympa de l'année, les nominés sont: Witko 4* Dans la catégorie du logo le plus sympa de l'année, les nominés sont: Smoothie ![]() 5* Dans la catégorie du plus beau match de l'année: Pas d'idée (pas de mémoire surtout...) je vais chercher, si je trouve j'éditerai le message. 6* Dans la catégorie du plus grand joueur de tous les temps, les nominés sont: Agassas 7* Dans la catégorie du plus grand club de tous les temps, les nominés sont: Auxerre Archangels 8* Dans la catégorie du meilleur reporter, les nominés sont: Smoothie
TEC en Division 1
|
| witko | #8 10/11/2011 - 21h53 |
|
Dans la catégorie du manager le plus performant de cette année 2011
Stef pour avoir digéré toutes les modifications apportées au jeu au fil des saisons et être le seul manager à avoir un effectif sans trou. Dans la catégorie du joueur le plus performant de l'année - Agassas (mais Chapouillard est pas mal...) Dans la catégorie du manager le plus drôle, accessible et sympa de l'année Linoa ! Oh, les mecs, vous déconnez ou quoi ? Si c'est pas une fille qui est la plus sympa, j'y perds mon latin... Dans la catégorie du logo le plus sympa de l'année Smoothie (tout ça parce que Guarana ne veut pas mettre la photo de madame...) Dans la catégorie du plus beau match de l'année Je ne retrouve pas l'info mais lors de la xpcup rugby un match s'est terminé à 15/13 au 5ème set... Dans la catégorie du plus grand joueur de tous les temps Agassas (mais Linoa avec sa montée en 3ème série en quelques saisons IRL...) Dans la catégorie du plus grand club de tous les temps Auxerre Archangels Dans la catégorie du meilleur reporter Guarana |
| linoa | #9 10/11/2011 - 23h32 |
|
Merci Wikto, tu est bien le seul à m'avoir cité au moins une fois!!!
Manager du Tennis Club Davis - Division 1
|
| witko | #10 10/11/2011 - 23h43 |
|
Pas de quoi. Ce n'était pas de la charité mais une profonde conviction. J'ai toujours trouvé la gent féminine plus sympa...
|
XpTennis > XpTennis -Le Club House- > Jeux > Xp Tennis Awards 2011
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).