XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Equipes fantomes et ventes de joueurs

RSS >  Equipes fantomes et ventes de joueurs
lenissart #1 19/12/2011 - 18h59

Groupe : Xpt Joueur

Petite reffléxion qui m'est venue après la désaffection d'Arnobio.

Vu le classement de ses joueurs, dès que ses sponsors auront quité son équipe, il va avoir ses finances dans le rouge.
Du coup, son meilleur joueur devrait se retrouver sur le marché dans pas trop trop longtemps.

Je pense que pour l'équilibre du jeu, ça ne serait pas une bonne chose.

Qu'en pensez vous ?
Stef #2 19/12/2011 - 21h48

Discutable, les équipes installées n'ont pas envie que ça arrive, celles qui peuvent faire un bon coup seront pour... C'est dans les règles alors ça me semble difficile d'intervenir, il y a peut-être des équipes qui misent la-dessus et mettent de coté au cas ou de gros joueurs passent sur les transferts ?
Je suis contre une intervention particulère et pour le retour au jeu d'arnobio !!  :santa:
lenissart #3 19/12/2011 - 22h32

Stef @ 19/12/2011 - 21h48 a dit:

Discutable, les équipes installées n'ont pas envie que ça arrive, celles qui peuvent faire un bon coup seront pour... C'est dans les règles alors ça me semble difficile d'intervenir, il y a peut-être des équipes qui misent la-dessus et mettent de coté au cas ou de gros joueurs passent sur les transferts ?
Je suis contre une intervention particulère et pour le retour au jeu d'arnobio !!  :santa:

Là dessus on est 1000 fois d'accord :D

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Equipes fantomes et ventes de joueurs

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).