XpTennis

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version !!!

RSS >  Nouvelle version !!!
witko #61 05/01/2012 - 18h54

Groupe : Xpt'Admin

Pour l'instant, Jérôme a choisi d'être seul dans le navire. Nous sommes tous sur la berge. Jérôme espère que des nouveaux vont nous rejoindre sur la berge et que nous ne partirons pas nous non plus.
Le pari est risqué. Mais laissons Jérôme mener son navire comme il l'entend. Après, certains d'entre nous espéraient peut-être jouer un rôle dans le navire aux côtés de Jérôme. Jérôme a ouvert la porte à sa manière, sur la nouvelle page. A chacun de voir ce qu'il souhaite faire.
Et la communication au sens étymologique du terme ne signifie que l'acte de mettre en commun... pour que la communication soit considérée comme bonne, il faut que tous les acteurs mettent en commun, sans forcément être d'accord entre eux. Ce qui se passe en ce moment, en somme...
lenissart #62 05/01/2012 - 23h12

Groupe : Xpt Joueur

Qu'on identifie une catégorie de personne pour laquelle cette communication est bénéfique ?
Je n'en voit pas
jerome #63 06/01/2012 - 00h45

witko @ 05/01/2012 - 18h54 a dit:

Pour l'instant, Jérôme a choisi d'être seul dans le navire. Nous sommes tous sur la berge. Jérôme espère que des nouveaux vont nous rejoindre sur la berge et que nous ne partirons pas nous non plus.
Le pari est risqué. Mais laissons Jérôme mener son navire comme il l'entend. Après, certains d'entre nous espéraient peut-être jouer un rôle dans le navire aux côtés de Jérôme. Jérôme a ouvert la porte à sa manière, sur la nouvelle page. A chacun de voir ce qu'il souhaite faire.

Le bateau est quand même resté ouvert un bon moment sans que personne n'y monte des deux pieds dedans   :rolleyes:

Et de toute façon, on pourrait polémiquer sur des pages et des pages, les actions et décisions ont été faites et prises, maintenant autant allez de l'avant !
witko #64 06/01/2012 - 08h23

Si t'as une petite place sur le bateau pour un non informaticien, je veux bien bosser sur la communication : détermination des cibles et des modalités de com pour élaborer le plan de com... ;)
fabisthere #65 06/01/2012 - 15h13

Groupe : Xpt Joueur

pourquoi vous critiquez tous Jérome ?
Il crée un sondage, il en déduit que les inscrits, donc vous tous qui le critiquez, souhaitent du changement, il en tire les conclusions qui s'imposent.
Il annonce une nouvelle version du jeu, ce qui veut dire, qu'il tient compte des souhaits de ceux qui ont répondu au sondage. C'est plutôt positif je trouve.

Alors continuez à jouer à la V1 et un jour, la V2 arrivera et libre à vous d'aimer ou pas...

mais faites lui confiance et puis lâchez lui la grappe SVP
Guarana #66 06/01/2012 - 19h10

witko @ 06/01/2012 - 08h23 a dit:

Si t'as une petite place sur le bateau pour un non informaticien, je veux bien bosser sur la communication : détermination des cibles et des modalités de com pour élaborer le plan de com... ;)

J'embarque avec Witko comme mousse !  :)

>  Réponse rapide

Composez votre message

XpTennis > XpTennis -Général- > Général > Nouvelle version !!!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).