XpTennis
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Pronostics sur la D1
| lolo83130 | #1 01/02/2012 - 16h58 |
|
Groupe : Xpt Joueur Hors ligne |
Salut à tous.
Comme une nouvelle saison passionnante vient de commencée et que la bataille s'annonce féroce en D1, je me propose "d'animer" une sorte de lotto sportif. Chaque joueur pronostiquerai le résultat des match de D1 à la manière d'un lotto-foot et je tiendrai à jour un classement des meilleurs pronostiqueurs. Ensuite voir si çà marche et voir avec les admin' si ils peuvent récompenser les vainqueurs en fin de saisons de quelques points XP. Je prendrais donc les prono sur le format : TEC - ascroixhellean 2 (victoire de ascroixhellean) Nizza Tennis Club - Jajlit 2 AS SUN SHINE - Pepe Jeans 2 BaneRoad - CPB Rennes N (match nul) étoile sportive de blanzac - Auxerre Archangels 2 RETC JUMET - Raquette Club 1 (victoire de RETC) Enregistrement des prono le jour des rencontres avant midi. Je mettrai à jour un classement le plus régulièrement possible. Si cette idée plait à nombre d'entre vous, je commence lors de cette 2ème journée. A plus |
| Stef | #2 01/02/2012 - 18h24 |
|
Je pense qu'il vaut mieux fixer la limite a minuit, comme on faisait avant, heure a laquelle on connait les compositions des équipes. Le prono est plus facile si on voit les compos (et oublis de compo ). |
| Cajou | #3 01/02/2012 - 18h42 |
|
Groupe : Xpt'Admin Hors ligne |
TEC - ascroixhellean 2
Nizza Tennis Club - Jajlit 2 (difficile vu que j'ai 2 joueurs en finale) AS SUN SHINE - Pepe Jeans 2 BaneRoad - CPB Rennes 2 étoile sportive de blanzac - Auxerre Archangels 2 RETC JUMET - Raquette Club N
Club: Jajilt
Division: 1 ![]() Mon équipe: topic de présentation (et l'historique dans le premier post) Mes joueurs en vente sont ici (MAJ 10/06/11) |
| lolo83130 | #4 01/02/2012 - 18h44 |
|
Je pensais à midi le jour des rencontre, juste avant le premier match. Donc encore un peu après ta proposition stef.
D'après ton message, je comprends que cela a déjà été fait ? Si oui, Dans quel post que je m'en inspire et quels en étaient les défauts ? |
| Guarana | #5 01/02/2012 - 19h37 |
|
TEC - ascroixhellean 2
Nizza Tennis Club - Jajlit 2 AS SUN SHINE - Pepe Jeans 2 BaneRoad - CPB Rennes 2 étoile sportive de blanzac - Auxerre Archangels 2 RETC JUMET - Raquette Club 2 (si moi je n'y crois pas... qui le fera ? |
| Stef | #6 01/02/2012 - 22h55 |
|
TEC - ascroixhellean 2
Nizza Tennis Club - Jajlit 2 AS SUN SHINE - Pepe Jeans 2 BaneRoad - CPB Rennes 2 étoile sportive de blanzac - Auxerre Archangels 2 RETC JUMET - Raquette Club 1 juste pour embeter Guarana ![]() Pour la date limite, je persiste a penser que le jour des rencontres c'est trop tard. Dans la matinée tu peux voir les compositions d'équipe (qui joue contre qui, dans quel ordre), les pertes de forme -si tu pousse le vice jusqu'a regarder ça- , les blessures... Trop d'avantages par rapport a ceux qui auront fait leur prono la veille. http://xptennis.com/forum/forum-t497-p8,concours-xpprono-saison-11.html Ca a duré quelques saisons, au début c'était rigolo mais apres moins parce que Ouxbond s'est mis a me battre, pfff ! |
| Stef | #7 02/02/2012 - 19h10 |
|
Y a quelques surprises deja...
|
| lolo83130 | #8 03/02/2012 - 16h37 |
|
Et voici les premiers résultats.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment insérer un tableau, car je ne trouve pas cette présentation très lisible. Sur conseil de Stef, la cloture des prono se fera la veille des rencontres à minuit. Le classement s'effectue aux nombres de bonnes réponses . Le % est là pour se donner un ordre d'idée puisque certains oublieront des matchs et d'autre prendront le train en cours de route. Effectivement cette seconde journée nous a réservé quelques surprises. Cette saison s'annonce très serrée. I bons pronostiques I Journée jouées I % bonnes réponses Stef I 4 I 1 I 66 % Lolo83130 I 4 I 1 I 66 % Cajou I 3 I 1 I 50 % Guarana I 3 I 1 I 50 % |
| lolo83130 | #9 16/02/2012 - 20h39 |
|
Retour du championnat, donc des pronostiques :
ascroixhellean - Jajlit 2 Pepe Jeans - Nizza Tennis Club 1 Auxerre Archangels - RETC JUMET 1 CPB Rennes - AS SUN SHINE 2 étoile sportive de blanzac - TEC 2 Raquette Club - BaneRoad N Bons matchs à tous |
| Stef | #10 16/02/2012 - 21h03 |
|
ascroixhellean - Jajlit N
Pepe Jeans - Nizza Tennis Club 2 Auxerre Archangels - RETC JUMET 1 CPB Rennes - AS SUN SHINE 1 étoile sportive de blanzac - TEC 2 Raquette Club - BaneRoad 1 |
| Guarana | #11 17/02/2012 - 18h42 |
|
Je crois que l'ASCroixHellelan va regretter toute la saison de ne pas avoir accroché le nul contre les Auxerrois ... le titre aurait été jouable et ça se serait joué au set-average voire plus !!
Il est donc fort probable que la saison se soit jouée sur le 1er match de 12h lors de la 1ère journée |
| Stef | #12 17/02/2012 - 23h30 |
|
Je crois qu'on s'en doutais un peu, j'avais mes 4 meilleurs joueurs a fond, c'est rarement le cas...
|
| lolo83130 | #13 19/02/2012 - 14h54 |
|
Salut à tous.
Mise à jour du classement (avec Stef qui a fait un superbe 5/6). Peu de participant ce coup-ci. Mais la journée fut chargée avec la journée de XPT Cup en même temps. Faites vos jeu pour la journée 4 .... bons pronostiques Journée jouées % bonnes réponses Stef 9 2 75 % Lolo83130 6 2 50 % Cajou 3 1 50 % Guarana 3 1 50 % |
XpTennis > XpTennis -Général- > Boite à idées > Pronostics sur la D1
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).